exercice du site de mr beltrame

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

salut j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du site de s beltrame? est'il complet pour reussir une concours? j'ai fait pratiquement tous les exercice mais je les trouve assez repetitif. j'aurez aimer avoir votre avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

coucou,
tous les devoirs de maths tous les tests psychotechniques, + les concours blancs et tu trouves ça répétitif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

les exercice de grille avc tel ou tel symbole a compter ceux la je l'ai trouve repetitif. tu pense qu'on peu reussir un concour en s'entrainant sur ce site?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
*Marie*

Message par *Marie* »

bonjour je suis nouvelle sur ce forum :clin:

et je souhaiterai commaitre l url de ce site svp car à il a l air pas mal

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

Indy
j'en suis au meme stade que toi, donc en train de préparer ces fameux concours, mais je pense que le site de S. Beltrame est très complet et nous donne déjà un avant gout de ce que nous pourrons rencontrer dans le réalité après rien ne t'empêche de compléter avec quelques livres, dont les coordonnés ont été donnés sur ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

le voilà

http://ifsiprepa.free.fr/

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Marie*

Message par *Marie* »

merci beaucoup :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

je trouve que le site de s beltrame est hyper complet et nous permet de nous préparer pour les tests psychotechniques. De plus c'est le seul site gratuit ! Alors tant qu'à faire

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J'ai révisé aussi avec ce site.Même si je n'ai pas eu ce type de question au concours, ça m'a permis d'acquérir pas mal d'automatismes de logique.
Je trouve aussi qu'il est tres complêt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
anvéa
Adepte
Adepte

prépa bélatramme

Message par anvéa »

Bonjour à tous,
L'an dernier j'avais surfé un peu sur le site de Bélatramme, sans plus, et le jour J du concours, sur quoi je suis tombée ? Sur des questions qui ressemblaient étonnamment à celle de Stéphane, alors ? Etant resté sur la liste d'attente, je repasse le concours et cette année j'ai ressorti tous les tests de Stéphane pour m'entraîner et les trouvent assez complet.
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé