Exercice d'infirmier liberal au canada ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP
Re: Exercice d'infirmier liberal au canada ?
alors là "on" peut vous contacter, mais qd on des questions ur votre utilité en France, on peut tjs essayer....
le moindre des savoir-vivre est de répondre aux questions quand on incite les collègues à les poser !
sur ce même forum il y a qq temps, vous avez ouvert votre propre sujet, j'attends tjs la réponse à mes questions !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
CNOI a écrit :C'est un peu hors sujet, il faut l'admettre, mais internet est merveilleux![]()
lien supprimé -hodrey-
une photo amusante(deuxième personne en partant de la gauche)
"selon le vent, la voile.."
Oui mais encore. A part le fait que vraisemblablement vous êtes mal latéralisé
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
Il n'y aura pas de réponse....ce fut volontaire à mon avisspi_t a écrit : A part le fait que vraisemblablement vous êtes mal latéralisé

Mais nommé ou non, la diffusion d'image de personnes est réglementée en France

...
Bonsoir,
Je vais m'exprimer clairement en rappelant la charte :
Effectivement c'est hors sujet et selon la charte merci de ne pas le favoriser.C'est un peu hors sujet, il faut l'admettre, mais internet est merveilleux
une photo amusante (deuxième personne en partant de la gauche)
"selon le vent, la voile.."
Je vais m'exprimer clairement en rappelant la charte :
Je verrouille ce topic car je considère qu'il n'a pas lieu d'être sur le forum. Ce forum n'a pas pour vocation de "régler" des différends personnels.Sur les forums ne sont pas autorisés ( à titre non exhaustif) :
- les messages dans le but de nuire au forum tel que flood ou générant une mauvaise ambiance/esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas ;
- les réponses hors-sujet ;
- le trollage ;