facturation des AT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
facturation des AT
Depuis mon installation il y a 1 an ,Je ne fais aucune facturation papier , tout en dématérialisé, je fais le tiers payant mutuel également.
Mais les AT !!! Quelle galère pour moi !
Sur les 4 ou 5 AT que j'ai eu cette année, je n'ai réussi à en facturer qu'un seul ! ( Heureusement pour les autres, il ne s'agissait que d'un soin ou deux)
Il manque toujours quelque chose sur la feuille d'AT et je galère !!!
Avez vous des trucs pour facturer correctement les AT , que cela soit de manière dématérialisée ou en feuille papier ?
D'ailleurs , les feuilles de soins AT, je n'en ai pas , et souvent le patient n'en a pas non plus ou elle est déja remplie ( par le pharmacien par exemple). Est ce à moi d'en commander ( et où ) ? ou à mon patient ?
Bref, je suis prend tous les conseils !
Mais les AT !!! Quelle galère pour moi !
Sur les 4 ou 5 AT que j'ai eu cette année, je n'ai réussi à en facturer qu'un seul ! ( Heureusement pour les autres, il ne s'agissait que d'un soin ou deux)
Il manque toujours quelque chose sur la feuille d'AT et je galère !!!
Avez vous des trucs pour facturer correctement les AT , que cela soit de manière dématérialisée ou en feuille papier ?
D'ailleurs , les feuilles de soins AT, je n'en ai pas , et souvent le patient n'en a pas non plus ou elle est déja remplie ( par le pharmacien par exemple). Est ce à moi d'en commander ( et où ) ? ou à mon patient ?
Bref, je suis prend tous les conseils !

- Lilli idel
- Accro
Re: facturation des AT
J'ai du mal à comprendre ta galère.
Je coche la case AT sur ma FSE et je renseigne la date d'AT. Jamais eu de problème
Je coche la case AT sur ma FSE et je renseigne la date d'AT. Jamais eu de problème
Re: facturation des AT
Et bien mon logiciel ne demande pas seulement la date d'AT mais également le numéro de l'AT ou à défaut le numéro de l'organisme gestionnaire de l'AT et là les feuilles que me présentent les patients sont souvent incomplètes ou mal remplies et je n'ai pas ses renseignements , ce qui bloque ma facturation.