faire la formation ailleurs que la ou jsui admise

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
magz

faire la formation ailleurs que la ou jsui admise

Message par magz »

j'ai passé mo concours d'admission a reims pour ma première année dinfirmière et jaimerai savoir sil é possible de faire ma formation a gonesse par exemple avec mon admission, en espérant que je l'aie.merci a toutes et tous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Fais une petite recherche car le sujet a déja été traité plusieurs fois.
Sinon oui, tu peux postuler dans autre ifsi si tu réusi le concours sous certaines conditions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Je t'ai trouvé ça dans les "liens les plus utiles et les plus demandés":

Que faire si vous êtes sur liste d'attente ?

Si vous êtes sur liste d'attente, vous avez toujours de grandes chances de pouvoir être admis . Il y a, en effet, de nombreux désistement et les listes se réduisent rapidement. Si vous souhaitez rejoindre un autre IFSI que celui ou vous avez passé le concours, vous devez lui envoyer le justificatif de votre réussite au concours (avec les notes) ainsi qu'une copie de votre BAC (ou diplôme équivalent). N'oubliez pas de joindre un numéro de téléphone ou vous pourrez être contacté, même pendant vos vacances. Votre admission ne sera possible que s'il reste des places de libres dans l'IFSI ou vous faites votre demande.

Issu de la page Présentation du site.

Comme quoi en cherchant on trouve! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lagueuse le 30 mai 2007 10:02, modifié 1 fois.
magz

merci

Message par magz »

merci et sinon quelles en sont les conditions?et connais tu des gens ki sont a l'ifsi de gonesse?je n'aurais mes résultats que le 4juillet.je ne peux donc pa m'inscrire avant.esque apré sa sera tro tar?merci encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Sinon pour savoir ou ils sont en manque d'étudiant, va voir ici:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

la fonction recherche est utilisable :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé