En faire moins à l'école mais en obtenir plus

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
enayalogi

En faire moins à l'école mais en obtenir plus

Message par enayalogi »

Le 3ème semestre de mon ADN bat son plein et je prends des cours de psycho avec adv med-surg et leurs laboratoires. Nous venons de passer notre premier examen de psychiatrie et j'ai appris que j'avais réussi alors que d'autres n'avaient pas si bien réussi.
omegle xender
Je suis entré cette année avec la mentalité de ne pas passer toute la journée collé à mes études. Par rapport au semestre dernier, je prends 2 cours de plus et je travaille un peu plus. Mon niveau de stress est là mais d'autres ont noté que j'ai semblé un peu détendu. J'étudie 6 heures par jour et je prends une journée pour moi. Collé à une méthode d'étude qui fonctionne pour moi. Cela a fonctionné et j'espère que cela continuera à fonctionner. J'avais l'habitude de passer du lever au coucher du soleil le semestre dernier et j'ai failli échouer. Maintenant, j'en fais moins et je suis bien parti. Prendre soin de soi est important.
Dernière modification par enayalogi le 28 sept. 2022 12:11, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: En faire moins à l'école mais en obtenir plus

Message par binoute1 »

enayalogi a écrit :Le 3ème semestre de mon ADN bat son plein et je prends des cours de psycho avec adv med-surg et leurs laboratoires. Nous venons de passer notre premier examen de psychiatrie et j'ai appris que j'avais réussi alors que d'autres n'avaient pas si bien réussi.

Je suis entré cette année avec la mentalité de ne pas passer toute la journée collé à mes études. Par rapport au semestre dernier, je prends 2 cours de plus et je travaille un peu plus. Mon niveau de stress est là mais d'autres ont noté que j'ai semblé un peu détendu. J'étudie 6 heures par jour et je prends une journée pour moi. Collé à une méthode d'étude qui fonctionne pour moi. Cela a fonctionné et j'espère que cela continuera à fonctionner. J'avais l'habitude de passer du lever au coucher du soleil le semestre dernier et j'ai failli échouer. Maintenant, j'en fais moins et je suis bien parti. Prendre soin de soi est important.
:lol: :lol: robot troll !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre