se faire une place
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
se faire une place
Bonjour à tous
Je suis jeune diplômé as depuis 4 mois en chir thoracique et vasculaire, j'ai un problème d adaptation avec les collègues qui me considèrent comme une stagiaires ou une bonne car je veux toujours rendre service trop gentille et j'ai un manque de confiance en moi.je me sens mal, je suis pas moi même. Que me conseillez vous
Je suis jeune diplômé as depuis 4 mois en chir thoracique et vasculaire, j'ai un problème d adaptation avec les collègues qui me considèrent comme une stagiaires ou une bonne car je veux toujours rendre service trop gentille et j'ai un manque de confiance en moi.je me sens mal, je suis pas moi même. Que me conseillez vous
- augusta
- Star VIP
Re: se faire une place
Bonjour,
Peut-être vous faut-il apprendre à dire non?
Pourquoi dites-vous que vous n'êtes pas vous-même?
Peut-être vous faut-il apprendre à dire non?
Pourquoi dites-vous que vous n'êtes pas vous-même?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
L'avantage quand on est professionnel et pas en stage, c'est qu'on peut se permettre d'aller envoyer les gens se faire voir. "Trop gentille" c'est à dire? Tu fais le travail à leur place, ils te donnent des ordres? Essaie de voir pourquoi ils agissent comme ça avec toi, où est la faille qui les laisse t'envahir et te sentir mal. Et si ça ne s'améliore pas, pars travailler ailleurs...
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Le pouvoir de dire : NON.Kett a écrit :Bonjour à tous
Vous pouvez en user et en abuser.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci pour vos conseils, j'ai changé de service, je me suis remise en question, ça ira mieux