fan club de BOB L'EPONGE
Modérateur : Modérateurs
- bobette l'eponge
- Forcené
tetanos a écrit :bob l'eponge étant un pseudo du forum....les fans club de membre du forum ayant été fermé.....bref.....![]()
Où est le problème Tétanos ???Là on parle du dessin animé , pas d'un forumeur dont on serait "fan"...
D'ailleurs en cherchant , je n'ai pas trouvé de forumeur portant ce nom ( a part le mien , mais encore), alors quel intéret pour toi d'avoir ecrit ça ?
Sinon, Elaise, je ne pense pas que la serie en VF soit edulcorée, mais comme j'ai les dvd je jetterai un oeil sur la Vo pour savoir

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
bobette l'eponge a écrit :
Où est le problème Tétanos ???Là on parle du dessin animé , pas d'un forumeur dont on serait "fan"...
D'ailleurs en cherchant , je n'ai pas trouvé de forumeur portant ce nom ( a part le mien , mais encore), alors quel intéret pour toi d'avoir ecrit ça ?
hey, c'est de l'humour !!! mais bon je ne t'en veux pas de ne pas comprendre,

le come back du retour !
- bobette l'eponge
- Forcené
tetanos a écrit :bobette l'eponge a écrit :
hey, c'est de l'humour !!! mais bon je ne t'en veux pas de ne pas comprendre,
Dernière modification par M@rgot le 03 mai 2006 07:27, modifié 1 fois.
Bob l'Eponge Tiens j'aurais grandement besoin de lui en ce moment tout comme bob le bricoleur
Je regarde Bob l'éponge tous les matins avec mon fils quand je ne suis pas au Taf..........j'adore

Je regarde Bob l'éponge tous les matins avec mon fils quand je ne suis pas au Taf..........j'adore

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- charlie31
- Fidèle
Hello !
J'ai jamais vu mais ne serait-ce que par le biais de Gadh Elmaleh, j'adore ! (le blond dont les enfants - Toutou & Loulou - ont un sac Bob l'éponge !)
Alors promis, je vais tâcher de jeter un coup d'oeil à ce dessin animé car vous m'avez donné envie de connaître cette petite éponge !!!
J'ai jamais vu mais ne serait-ce que par le biais de Gadh Elmaleh, j'adore ! (le blond dont les enfants - Toutou & Loulou - ont un sac Bob l'éponge !)
Alors promis, je vais tâcher de jeter un coup d'oeil à ce dessin animé car vous m'avez donné envie de connaître cette petite éponge !!!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
moi bob l'eponge il me gonfle !! avec ses airs ahuris !
j'ai été jusqu'à visionner le film ! ouhlala ! j'ai pas pu aller jusqu'au bout ! mais mon frère et ma soeur adore ! et je me le tape tous les soirs quand ils rentrent de l'ecole...
j'ai été jusqu'à visionner le film ! ouhlala ! j'ai pas pu aller jusqu'au bout ! mais mon frère et ma soeur adore ! et je me le tape tous les soirs quand ils rentrent de l'ecole...

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- bobette l'eponge
- Forcené
Son air ahuri ? C'est justement ça qui est bien chez lui !! sa naïveté, son hyperenthousiasme, etc.Et ls clins d'oeils aux adultes ( y'a des trucs drôles que les enfants ne peuvent pas forcément piger...
)
Moi ça me change de ses dessins animés aux personnages surexités, limite hystériques qui me portent sur les nerfs.
Vive Bob et Patrick ! A bas Sailormoon !

Moi ça me change de ses dessins animés aux personnages surexités, limite hystériques qui me portent sur les nerfs.

- mononoke
- Accro
bobette l'eponge a écrit :Son air ahuri ? C'est justement ça qui est bien chez lui !! sa naïveté, son hyperenthousiasme, etc.Et ls clins d'oeils aux adultes ( y'a des trucs drôles que les enfants ne peuvent pas forcément piger...)
mononoké c'est bien pourtant, comme pas mal d'autres d'ailleurs, mais c'est vrai que bob l'eponge je ne connaissais pas

Apres chacun son style

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- bobette l'eponge
- Forcené
mononoke a écrit :mononoké c'est bien pourtant, comme pas mal d'autres d'ailleurs, mais c'est vrai que bob l'eponge je ne connaissais pas![]()
Apres chacun son style
Ah mais Princesse Mononoké et tous les autres animes des studio Ghibli notamment sont magnifiques même ! Je suis d'accord avec toi. ( je les ai tous sauf " mes voisins les yamada"

Le tombeau des Lucioles, le Vvoyage de Chihiro, etc. sont des chefs d'oeuvre de l'animation,de pures poésie, pour ma part ...qu'est-ce que je donnerai pour avoir les talents de leur créateurs...

Je suis fan donc