FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: FAQ : informatique

Message par augusta »

Merci 1000 fois Prosper :bisous:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Ouais ouais ouais, des bisoux ... fait plutot chauffer le four, j'aime bien mes cookies pas trop cuit au milieu :lol:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

depuis une quinzaine de jours, le 0 du clavier numérique ne fonctionne plus. Uniquement le 0. Quand j'appuie dessus (le réflexe est là) : soit il y a la même fenêtre que qd on clique droit qui s'ouvre, soit c'est une fenêtre inferieur qui monte du bas de l'écarn avec tout un tas de caractère informatique (chiffres, lettre, symboles, genre des grosses liste pour infirmaticiens... :choque: ).

Je pense que j'ai du faire une fausse manip ou appuyer sur une mauvaise touche à un moment, mais du coup comment faire pour récupérer mon 0 ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

est ce que la touche vernum est activée ?
Mais j'aime mon métier
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Oui, Propser. Je peux utiliser tous les chiffres, sauf le 0
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

T'as renversé un truc dessus? Quand tu frappes la touche, elle est comme les autres? Pas un peu de jeu, de bruit ou de sensation bizarre ?
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Est ce que le clavier a recu un vaccin contre la grippe ?
Il est peut etre juste infecté et il faut attendre quelques jours.

Sinon, regarder du cote des configurations pour handicapés. Il faudrait la version de windows pour cela.
Mais j'aime mon métier
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

binoute1 a écrit :depuis une quinzaine de jours, le 0 du clavier numérique ne fonctionne plus. Uniquement le 0. Quand j'appuie dessus (le réflexe est là) : soit il y a la même fenêtre que qd on clique droit qui s'ouvre, soit c'est une fenêtre inferieur qui monte du bas de l'écarn avec tout un tas de caractère informatique (chiffres, lettre, symboles, genre des grosses liste pour infirmaticiens... :choque: ).

Je pense que j'ai du faire une fausse manip ou appuyer sur une mauvaise touche à un moment, mais du coup comment faire pour récupérer mon 0 ??
C'est un portable ou un fixe ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Indis a écrit :T'as renversé un truc dessus? Quand tu frappes la touche, elle est comme les autres? Pas un peu de jeu, de bruit ou de sensation bizarre ?
rien, pas même une miette de tartine...

c'est un portable

quant au vaccin, uniquement en homéo ... :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Portable, soit clavier avec win bloqué, soit souci de rémanence.

Si port USB, brancher un clavier dessus.

Le problème se reproduit avec un clavier externe ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

ok; j'essayerai et je vous dirai
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

alors en fait depuis ce matin, la touche 0 du pavé numérique est de nouveau fonctionnelle. Sans manip particulière.
En tout cas, sans manip' volontaire ... :oops:
je ne suis décidément pas une geek
Répondre