FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: FAQ : informatique
Merci 1000 fois Prosper 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ouais ouais ouais, des bisoux ... fait plutot chauffer le four, j'aime bien mes cookies pas trop cuit au milieu 

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- binoute1
- Star VIP
depuis une quinzaine de jours, le 0 du clavier numérique ne fonctionne plus. Uniquement le 0. Quand j'appuie dessus (le réflexe est là) : soit il y a la même fenêtre que qd on clique droit qui s'ouvre, soit c'est une fenêtre inferieur qui monte du bas de l'écarn avec tout un tas de caractère informatique (chiffres, lettre, symboles, genre des grosses liste pour infirmaticiens...
).
Je pense que j'ai du faire une fausse manip ou appuyer sur une mauvaise touche à un moment, mais du coup comment faire pour récupérer mon 0 ??

Je pense que j'ai du faire une fausse manip ou appuyer sur une mauvaise touche à un moment, mais du coup comment faire pour récupérer mon 0 ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
est ce que la touche vernum est activée ?
Mais j'aime mon métier
- binoute1
- Star VIP
Oui, Propser. Je peux utiliser tous les chiffres, sauf le 0
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
T'as renversé un truc dessus? Quand tu frappes la touche, elle est comme les autres? Pas un peu de jeu, de bruit ou de sensation bizarre ?
Est ce que le clavier a recu un vaccin contre la grippe ?
Il est peut etre juste infecté et il faut attendre quelques jours.
Sinon, regarder du cote des configurations pour handicapés. Il faudrait la version de windows pour cela.
Il est peut etre juste infecté et il faut attendre quelques jours.
Sinon, regarder du cote des configurations pour handicapés. Il faudrait la version de windows pour cela.
Mais j'aime mon métier
C'est un portable ou un fixe ?binoute1 a écrit :depuis une quinzaine de jours, le 0 du clavier numérique ne fonctionne plus. Uniquement le 0. Quand j'appuie dessus (le réflexe est là) : soit il y a la même fenêtre que qd on clique droit qui s'ouvre, soit c'est une fenêtre inferieur qui monte du bas de l'écarn avec tout un tas de caractère informatique (chiffres, lettre, symboles, genre des grosses liste pour infirmaticiens...).
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- binoute1
- Star VIP
rien, pas même une miette de tartine...Indis a écrit :T'as renversé un truc dessus? Quand tu frappes la touche, elle est comme les autres? Pas un peu de jeu, de bruit ou de sensation bizarre ?
c'est un portable
quant au vaccin, uniquement en homéo ...

Portable, soit clavier avec win bloqué, soit souci de rémanence.
Si port USB, brancher un clavier dessus.
Le problème se reproduit avec un clavier externe ?
Si port USB, brancher un clavier dessus.
Le problème se reproduit avec un clavier externe ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- binoute1
- Star VIP
ok; j'essayerai et je vous dirai
- binoute1
- Star VIP
alors en fait depuis ce matin, la touche 0 du pavé numérique est de nouveau fonctionnelle. Sans manip particulière.
En tout cas, sans manip' volontaire ...
je ne suis décidément pas une geek
En tout cas, sans manip' volontaire ...

je ne suis décidément pas une geek