FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
Dernièrement, j'ai eu un trojan sur mon PC et comme je n'arrivais à pas à l'enlever, j'ai du formater mon ordi ( c'est-à-dire tout effacer et reommencer depuis le début).
Ma question est la suivante: est-il possible de récupérer mon compte MSN? comme dois-je procéder? [ parce qu'en plus, artefact= tête en l'air, j'ai pas recopié les adresses MSN de mes contacts; donc j'ai tout perdu!!]
Ma question est la suivante: est-il possible de récupérer mon compte MSN? comme dois-je procéder? [ parce qu'en plus, artefact= tête en l'air, j'ai pas recopié les adresses MSN de mes contacts; donc j'ai tout perdu!!]

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit ::fleche: 2 choses... Déjà, pour supprimer un Trojan récalcitrant, parfois en effet, la suppression du fichier est comme "interdite". Il faut alors passer par le "mode sans echec"; appuyer sur F8 pour pouvoir le sélectionner au démarrage de votre ordi... Avec ce mode spécial de windows, tes options d'administration sont plus étendus et tu peux ainsi supprimer le fichier vérolé... Ca évitera de te lancer dans un formatage...![]()
Pour ta question sur msn, ton compte a été hacké ?? Essaye quand même par défaut de remettre tes identifiants msn et voir si il s'ouvre...
c'est ce que l'on a fait, mais impossible de le virer!! C'est un trojan assez coriace! C'est celui qui circule sur MSN=> trojan downloader!!
je vais essayer avec mes identifiants!

Dop@mine a écrit :C'est pas un mal.
Je ne supporte pas de voir les phrases ponctuées avec des dessins en tous genre. Ca n'améliore en rien la lisibilité.

Je confirme que parofis c'est illisible !
Une amie de lycée en use et abuse à tel point que parfois je n'arrive meme plus à déchiffer

Depuis que j'ai changé mon ordi je les ai toutes perdues aussi.. Et en fait je n'en utilise que très peu maintenant

Sinon une question !
Sur MSN j'avais comme antivirus apr défaut Norton... Donc qui analysait d'office mes fichiers envoyés directement dnas une discussion...
Or , ayant supprimé Norton, je ne peux plus recevoir de fichiers par le biais de ma fenetre de discussion... Et je ne peux pas enlever Norton non plus....
Bon el souci n'est pas énorme puisque j'utilise les dossiers de partage... Mais bon j'aimerai résoudre ce souci...
Vous avez des idées ?
Infirmière puéricultrice
Pour ma part, mon dernier achat était un mac mini et je ne regrette pas du tout, le design est beau (apres ca dépend des gouts), la télécommande est vraiment utile pour gérer tout le multimédia (DVD, musique, photo...) On s'adapte tres vite à mac OS au point de ne plus vouloir ouvrir de fentre.
C'est rapide, souple, réactif mac c'est du bonheur !!
(Bon en contre partie, faut pas esperer jouer à beaucoup de jeux dessus
)
C'est rapide, souple, réactif mac c'est du bonheur !!
(Bon en contre partie, faut pas esperer jouer à beaucoup de jeux dessus

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Panthera78
- VIP