FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

J'ai un pc et au démarrage je me suis installé le choix de bosser sous windows ou linux... 8)
DE 2006
IPDE 2010
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Prendre un mac et revivre
paradoxal non ? :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Dernièrement, j'ai eu un trojan sur mon PC et comme je n'arrivais à pas à l'enlever, j'ai du formater mon ordi ( c'est-à-dire tout effacer et reommencer depuis le début).

Ma question est la suivante: est-il possible de récupérer mon compte MSN? comme dois-je procéder? [ parce qu'en plus, artefact= tête en l'air, j'ai pas recopié les adresses MSN de mes contacts; donc j'ai tout perdu!!]
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: 2 choses... Déjà, pour supprimer un Trojan récalcitrant, parfois en effet, la suppression du fichier est comme "interdite". Il faut alors passer par le "mode sans echec"; appuyer sur F8 pour pouvoir le sélectionner au démarrage de votre ordi... Avec ce mode spécial de windows, tes options d'administration sont plus étendus et tu peux ainsi supprimer le fichier vérolé... Ca évitera de te lancer dans un formatage... :clin:

:fleche: Pour ta question sur msn, ton compte a été hacké ?? Essaye quand même par défaut de remettre tes identifiants msn et voir si il s'ouvre... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Normalement avec les identifiants et le mot de passe initiaux vous récupérez tous vos contacts.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

syskhann™ a écrit ::fleche: 2 choses... Déjà, pour supprimer un Trojan récalcitrant, parfois en effet, la suppression du fichier est comme "interdite". Il faut alors passer par le "mode sans echec"; appuyer sur F8 pour pouvoir le sélectionner au démarrage de votre ordi... Avec ce mode spécial de windows, tes options d'administration sont plus étendus et tu peux ainsi supprimer le fichier vérolé... Ca évitera de te lancer dans un formatage... :clin:

:fleche: Pour ta question sur msn, ton compte a été hacké ?? Essaye quand même par défaut de remettre tes identifiants msn et voir si il s'ouvre... :clin:

c'est ce que l'on a fait, mais impossible de le virer!! C'est un trojan assez coriace! C'est celui qui circule sur MSN=> trojan downloader!!

je vais essayer avec mes identifiants! :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

OK c'est bon! j'ai récupéré mon compte, mais j'ai perdu tous mes emoticones!!Pas grave!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

PC pour moi :D
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :OK c'est bon! j'ai récupéré mon compte, mais j'ai perdu tous mes emoticones!!Pas grave!

OUi c'est le souci de MSN.. Les émoticones sont sauvegardés je ne sais ou et tu perds tout... :(
Infirmière puéricultrice
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

C'est pas un mal :lol: .

Je ne supporte pas de voir les phrases ponctuées avec des dessins en tous genre. Ca n'améliore en rien la lisibilité :P .
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dop@mine a écrit :C'est pas un mal :lol: .

Je ne supporte pas de voir les phrases ponctuées avec des dessins en tous genre. Ca n'améliore en rien la lisibilité :P .

:lol: :langue:

Je confirme que parofis c'est illisible !

Une amie de lycée en use et abuse à tel point que parfois je n'arrive meme plus à déchiffer :choque: :choque:

Depuis que j'ai changé mon ordi je les ai toutes perdues aussi.. Et en fait je n'en utilise que très peu maintenant ;) Juste les HELLO, BYE ou encore BISOUS :mdr:

Sinon une question !

Sur MSN j'avais comme antivirus apr défaut Norton... Donc qui analysait d'office mes fichiers envoyés directement dnas une discussion...

Or , ayant supprimé Norton, je ne peux plus recevoir de fichiers par le biais de ma fenetre de discussion... Et je ne peux pas enlever Norton non plus....

Bon el souci n'est pas énorme puisque j'utilise les dossiers de partage... Mais bon j'aimerai résoudre ce souci...

Vous avez des idées ?
Infirmière puéricultrice
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Pour ma part, mon dernier achat était un mac mini et je ne regrette pas du tout, le design est beau (apres ca dépend des gouts), la télécommande est vraiment utile pour gérer tout le multimédia (DVD, musique, photo...) On s'adapte tres vite à mac OS au point de ne plus vouloir ouvrir de fentre.
C'est rapide, souple, réactif mac c'est du bonheur !!
(Bon en contre partie, faut pas esperer jouer à beaucoup de jeux dessus ;) )
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai eu 2 PC à ce jour et j'en suis satisfaite ;)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'en suis à mon 3è PC (bon le premier, j'ose même pas dire ce que c'était :lol:).
Là j'ai un portable avec windows xp et j'en suis ravie. 1 an sans encombre.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Nous allons investir dans un petit ordi portable d'içi peu.

Enfin :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Répondre