Faut-il poser des questions ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

disons que dans certains bouquins on vous dit de répondre oui lorsqu'on vous demande si vous en avez , pour montrer votre curiosité !

vous pouvez toujours demander des choses concernant la formation auxquelles vous n'avez pas planchées pour vos concours !(ne demandez surtout pas comment se déroule la formation sinon ils vous assassinent par un coup de stylo dans la gorge!vous êtes sensés le savoir)
mais plutot comme : -les frais concernant les stages
-question sur les fournitures ....

cela montre votre curiosité et en même temps votre volonté à vouloir mener à bien votre projet !

personnelement je n'ai pas testé cette méthode puisqu'ils ne m'ont rien demandé !
mais je pense sincèrement que les questions sont les bienvenues ,on ne peux pas tout savoir et même si ce sont des jurys vos questions seront les bienvenues ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

à Reims, on m'a demandé de conclure l'entretien...donc je leur ai donné mon ressenti vis à vis du sujet (sujet sur les emotions jamais traité dans les livres de préparations) que je trouvais bien mais qui ne permettait pas spécialement de montrer qu'on avait travaillé!!Sinon j'ai fini aussi sur le fait que je passais d'autres oraux, on ne sait jamais ça peut faire bien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
Verrouillé