Paiement stationnement 2 roues ?
Modérateur : Modérateurs
Paiement stationnement 2 roues ?
J'ai des horaires décalés, pas toujours de transports en commun aux heures où je circule... J'ai trouvé la solution d'aller en scooter. Pas évident de se faire 15km à vélo après 12h de travail...
A partir de septembre, le stationnement des 2 roues sera payant, entre 2 et 3 euros de l'heure... Entre l'essence à 2.40 EUR, le stationnement à 36 EUR par jour et le racket de l'Ordre Infimier faut pas s'étonner de ne plus avoir d"infirmiers...

A partir de septembre, le stationnement des 2 roues sera payant, entre 2 et 3 euros de l'heure... Entre l'essence à 2.40 EUR, le stationnement à 36 EUR par jour et le racket de l'Ordre Infimier faut pas s'étonner de ne plus avoir d"infirmiers...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- binoute1
- Star VIP
Re: Paiement stationnement 2 roues ?
Je ne sais que te dire à part, courage.
Et je sais bien que cela n'aidera pas.
Mais tant que les salariés ne se rebelleront pas....tu ne seras ni le 1e ni le dernier
Et je sais bien que cela n'aidera pas.
Mais tant que les salariés ne se rebelleront pas....tu ne seras ni le 1e ni le dernier
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Vraiment désolée pour vous. Ca devient de plus en plus compliqué d'exercer son métier..
Les délégués du personnel pourraient se rendre utiles pour une fois.Phil a écrit :J'ai des horaires décalés, pas toujours de transports en commun aux heures où je circule... J'ai trouvé la solution d'aller en scooter. Pas évident de se faire 15km à vélo après 12h de travail...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je ne vois pas trop ce que les délégués du personnel pourraient faire contre une décision d'Anne HIDALGO...Jo_bis a écrit :Les délégués du personnel pourraient se rendre utiles pour une fois.Phil a écrit :J'ai des horaires décalés, pas toujours de transports en commun aux heures où je circule... J'ai trouvé la solution d'aller en scooter. Pas évident de se faire 15km à vélo après 12h de travail...

Attention à " l'arnaque au registre " :