Paiement stationnement 2 roues ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Phil
Accro
Accro

Paiement stationnement 2 roues ?

Message par Phil »

J'ai des horaires décalés, pas toujours de transports en commun aux heures où je circule... J'ai trouvé la solution d'aller en scooter. Pas évident de se faire 15km à vélo après 12h de travail...
A partir de septembre, le stationnement des 2 roues sera payant, entre 2 et 3 euros de l'heure... Entre l'essence à 2.40 EUR, le stationnement à 36 EUR par jour et le racket de l'Ordre Infimier faut pas s'étonner de ne plus avoir d"infirmiers...

:choque:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Paiement stationnement 2 roues ?

Message par binoute1 »

Je ne sais que te dire à part, courage.
Et je sais bien que cela n'aidera pas.

Mais tant que les salariés ne se rebelleront pas....tu ne seras ni le 1e ni le dernier
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Sandra315

Message par Sandra315 »

Vraiment désolée pour vous. Ca devient de plus en plus compliqué d'exercer son métier..
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Phil a écrit :J'ai des horaires décalés, pas toujours de transports en commun aux heures où je circule... J'ai trouvé la solution d'aller en scooter. Pas évident de se faire 15km à vélo après 12h de travail...
A partir de septembre, le stationnement des 2 roues sera payant, entre 2 et 3 euros de l'heure... Entre l'essence à 2.40 EUR, le stationnement à 36 EUR par jour et le racket de l'Ordre Infimier faut pas s'étonner de ne plus avoir d"infirmiers...

Les délégués du personnel pourraient se rendre utiles pour une fois.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Jo_bis a écrit :
Phil a écrit :J'ai des horaires décalés, pas toujours de transports en commun aux heures où je circule... J'ai trouvé la solution d'aller en scooter. Pas évident de se faire 15km à vélo après 12h de travail...

Les délégués du personnel pourraient se rendre utiles pour une fois.
Je ne vois pas trop ce que les délégués du personnel pourraient faire contre une décision d'Anne HIDALGO...

:o
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Répondre