Faut t'il mettre des gants pour la désinfection du matelas ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tu peut égalemnt mettre un seul gant pour désinfecter pas besoin de deux (c'est ce que mon formateur m'a dit) et puis tu te sert de ta main sans gant pour l'oreiller et la couvertureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Moi aussi j'en ai entendu parler certains hopitaux ne l'utilisent plus d'ailleurs.Mais c'est clair que de toute façon il faut porter des gants quand on s'en sert!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
Encore une tite question: si j'utilise 1 paire de gants et un chiffon pour la chaise, puis je défais le lit après les avoir enlevés, je remets une paire de gants pour nettoyer le matelas, puis-je utiliser le même chiffon ou ce sera une faute? car je trouve que ça en fait du gaspillage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mandragore
- Fidèle
Nous on nous apprend a prendre qu'un seul gant pour la désinfection, tu peux désinfecter la chaise, tu le retires tu le reposes sur le sceau tu défais le lit tu remet le gant et désinfecte le lit, l'entourage...
tout la technique est basée sur le fait de retirer le gant et de le remettre à l'endroit...
économie, économie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout la technique est basée sur le fait de retirer le gant et de le remettre à l'endroit...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
je trouve qu'on se pose trop de questions débiles...mais bon je suis pareille !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!