faute d'hygiène à la msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
merci a ts pour vos réponses, il est vrai kel a eu 7a cette msp (0 au soin car faute d'hygiène et 7 en démarche) mais bon heureusement kil y a le rattrapage!!! moi jesper ke tt ira bien g ma première msp ke maintenant car celle ke jdevai avoir en janvier a été annulé pour cause de neige (gt en stage en montagne et yavai une tempete de neige donc la prof a pa pu monter.... jsui en stage en endocrino et le prof et la cadre veulent voir une démarche éducative........ ca sera ma première....
Je pense la faire sur léducation du patient au dextro ou à l'injection d'insuline ou encore sur l'acétone ds les urines...
Bref on verra bien
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense la faire sur léducation du patient au dextro ou à l'injection d'insuline ou encore sur l'acétone ds les urines...
Bref on verra bien
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
tu crois pas si bien dire, nous on n'avais eu vent qu'il fallait pas trop mettre des sabots parce que c'est pas pratique ? ! ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.palmolive vert a écrit :Ah oui car meme !
à la prochaine Msp faite gaffe que fo lacet ne sortent pas des chaussures on pourrait vous le reprocher non mais je vous jure !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
clair !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.2 de tension a écrit :Dédé le petit renne a écrit : Comment c'est trop de la balle d'être IDE
tout à fait d'accord...hihihihihi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IPDE promo 2006