Faute professionnelle : que faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Faute professionnelle : que faire ?
Sauf que le titre on s'en fiche un peu, c'est le contenu du message qui compte :
imhotepe a écrit :Je voudrais donc savois donc savoir si j'ai raison de penser qu'il s'agit d'une faute professionnelle grave
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
On est d'accord. Il pense ce qu'il veut, et vient juste nous demander s'il a raison OU NON de penser qu'il s'agit d'une faute professionnelle. Pas besoin de hurler à tout va "oh le vilain monsieur qui remet en cause la toute puissance des infirmières!"Breathe a écrit :Sauf que le titre on s'en fiche un peu, c'est le contenu du message qui compte :
imhotepe a écrit :Je voudrais donc savois donc savoir si j'ai raison de penser qu'il s'agit d'une faute professionnelle grave
N'oubliez pas que l'erreur est humaine, et personne n'est à l'abri de commettre une faute professionnelle.

Un seul mot : OBJECTIVITE
imhotepe a écrit :Comme mon but n'était ni de faire polémique ni de m'en prendre plein la gueule, peut-etre devrions nous arreter ? Avis aux modérateurs, je pense qu'il est temps de clore le sujet... Enfin bon, c'est votre forum, moi je m'en fiche maintenant
Puisque l'auteur de ce topic le demande lui même, je locke.
Ce forum n'a pas pour but d'assurer des consultations médicales, ni d'affirmer ou d'infirmer une possible erreur médicale. Pour celà, il existe des recours contentieux et des médecins experts. Le sujet est donc clos.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.