Saviez vous que des faux diplômes IDE circulent?
J'hallucine!
Il existe des gens actuellement qui exercent sans diplôme!
Ma cadre ce matin a reçu une liste de 10 "faux diplômes"!
Qu'en pensez vous?
C'est déplorable, tout s'achète de nos jours sans trop de difficultés : des faux diplômes aux faux papiers. c'est décourageant, et je ne vois pas vraiment de quelle manière le gouvernement peut lutter face à ces trafics.
Faut pas balancer des infos comme ça... déjà qu'on se demande comment certains l'ont eu, maintenant un vent de paranoïa va souffler dans les hôpitaux...
si on prend en compte le prix du papier et de l'encre... + main d'oeuvre ( que nous choisirons dans un PED ...)
nous en arrivons à 4 euros le diplôme maximum
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :si on prend en compte le prix du papier et de l'encre... + main d'oeuvre ( que nous choisirons dans un PED ...) nous en arrivons à 4 euros le diplôme maximum
alors là tu rêves f.inso à mon avis ils demandent beaucoup plus ...
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
f.inso a écrit :si on prend en compte le prix du papier et de l'encre... + main d'oeuvre ( que nous choisirons dans un PED ...) nous en arrivons à 4 euros le diplôme maximum
Attends je vais voir sur la boutique infirmiers.com. Il y a sûrement des soldes. Je te tiens au courant.
Aséparer les débiles légés, des débiles profonds, une facon de monter des statistiques, je crois, les administrations adorent les chiffres et la paperasse