Fête du cinéma !
Modérateur : Modérateurs
Je suis allée voir aujourd'hui les Poupées Russes : c'était vraiment bien. J'ai beaucoup plus aimé que l'Auberge Espagnole !
Et je suis aussi allé voir Madagascar. Exactement le genre de film qu'il faut pour oublier "le reste" !
Et je suis aussi allé voir Madagascar. Exactement le genre de film qu'il faut pour oublier "le reste" !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Je suis allée voir les poupées russes. Pas mal, c'est à voir mais j'ai trouvé ça long. En revanche, j'ai bien aimé sin city. On verra ce que donne Batman ce soir.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Et voila, dernière journée de la Fête du Cinéma : ce matin, Sa mère ou moi : film très "cucu".
Cet après midi, Amityville. Horrible. Enfin, très bien, mais j'ai eu les pétoches pendant tout le film.
Cet après midi, Amityville. Horrible. Enfin, très bien, mais j'ai eu les pétoches pendant tout le film.

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Nous faut payer 9euros la place... alors la fête du ciné j'essaye d'en profiter !!!
Mais dimanche on a eu de la chance, ya 2 gars qui nous ont donner leur passeport en sortant ... sympa de leur part
ce soir j'vais voir sin city...les avis sont partagés sur ce film, il a l'air particulier, j'espère qu'il me plaira !!
Batman begins et la maison de cire: bien bien bien !!!!!
Mais dimanche on a eu de la chance, ya 2 gars qui nous ont donner leur passeport en sortant ... sympa de leur part

ce soir j'vais voir sin city...les avis sont partagés sur ce film, il a l'air particulier, j'espère qu'il me plaira !!
Batman begins et la maison de cire: bien bien bien !!!!!
- skippytom
- Fidèle
Bon j'ai pas pu aller voir grand chose.
En plus je sis aller voir des films sorti y a longtemps :
-A dirty Shame (le dernier John Waters !)
-Last Days
Et pi le lendemain, Batman Begins (la deuxième moitié et sympa, l'autre est à mourir d'ennui).
et comme Crazy kung fu était complet je me suis résigner à aller voir un navet : Amytiville ... désolant.
Mais cette année, il avait pas mal de film sympa quand même : les poupées russe, Star Wars, batman, last days, a dirty shame, crazy kung fu ... ça change des 2 années précédentes.
En plus je sis aller voir des films sorti y a longtemps :
-A dirty Shame (le dernier John Waters !)
-Last Days
Et pi le lendemain, Batman Begins (la deuxième moitié et sympa, l'autre est à mourir d'ennui).
et comme Crazy kung fu était complet je me suis résigner à aller voir un navet : Amytiville ... désolant.
Mais cette année, il avait pas mal de film sympa quand même : les poupées russe, Star Wars, batman, last days, a dirty shame, crazy kung fu ... ça change des 2 années précédentes.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
J'en ai profité :
- Star Wars : la revanche des sith (the end)
- Sin City (un nouveau cinéma, que j'aime)
- Les poupées Russes (j'ai beaucoup plus aimé que l'auberge Espagnole)
- Batman Begins (bourré de clichés !!!)
- Sa mère ou moi (dsl
)
- L'interprète (il vaut vraiment le détour. je l'ai trouvé génial)
- Madagascar (ça vaut pas Shrek, mais c'est sympa à voir )
Voilà ...
- Star Wars : la revanche des sith (the end)
- Sin City (un nouveau cinéma, que j'aime)
- Les poupées Russes (j'ai beaucoup plus aimé que l'auberge Espagnole)
- Batman Begins (bourré de clichés !!!)
- Sa mère ou moi (dsl

- L'interprète (il vaut vraiment le détour. je l'ai trouvé génial)
- Madagascar (ça vaut pas Shrek, mais c'est sympa à voir )
Voilà ...

(2005-2008)