feuille de surveillance de l'hydratation et alimentation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- choupiblonde
feuille de surveillance de l'hydratation et alimentation
Bonjour à tous,
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais : nous sommes en train de créer une nouvelle fiche de surveillance d'alimentation et d'hydratation pour les résidents ayant besoin.
Auriez vous des exemples à me donner car nous en avons une trop compliquée et pas assez synthétique (elle n'est donc qu'à moité remplie donc inutilisable)
Merci
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais : nous sommes en train de créer une nouvelle fiche de surveillance d'alimentation et d'hydratation pour les résidents ayant besoin.
Auriez vous des exemples à me donner car nous en avons une trop compliquée et pas assez synthétique (elle n'est donc qu'à moité remplie donc inutilisable)
Merci
Re: feuille de surveillance de l'hydratation et alimentation
Tu quadrilles une feuille
- date et heure
- matin, midi, goûter, soir, collations ou suppléments et une colonne de plus pour les boissons
Grosso modo
- date et heure
- matin, midi, goûter, soir, collations ou suppléments et une colonne de plus pour les boissons
Grosso modo

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- binoute1
- Star VIP
c'est ce que nous avons fait et ça fonctionne très bien
plus tu détailles moins ce sera rempli (car contraignant)
plus tu détailles moins ce sera rempli (car contraignant)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Nous avons une dans notre EHPAD (comme on dit les autres) : une colonne date, une colonne matin, midi, gouter, soir et pour les boissons ca rentre dans la case matin midi gouter ou soir et si c'est donné entre les deux ben on met dans un ou l'autre colonne.
nom, prénom, chambre
Voila, ya rien de compliqué.
nom, prénom, chambre
Voila, ya rien de compliqué.