fiche cultrure générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
fiche cultrure générale
Voilà je vous explique mon problème pour les fiches de culture générale je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est ce qu'il suffit de lire des articles et cela va bien se passer. Sinon je pense faire des fiches sur un thème et tout noter sur ce thème pour les apprendre. si vous avez des suggestions je suis preneuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PERSEVERANCE
- Adepte
Salut, pour ma part, j'ai fait des fiches cartonnés avec thème par exemple : POURQUOI LA VIOLENCE ?
Plan de chap : Qu'est ce qu la délinquance (définition, formes de délinquances), les problèmes, les causes (plan individuel, social), les solutions (préventions, sanctions)
Voîlà j'espère que cet exemple va te servir en sachant k c'est un plan de dissertation et ça t'aidera lors du français. Je te souhaite bon courage et si tu as des questions, je suis là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plan de chap : Qu'est ce qu la délinquance (définition, formes de délinquances), les problèmes, les causes (plan individuel, social), les solutions (préventions, sanctions)
Voîlà j'espère que cet exemple va te servir en sachant k c'est un plan de dissertation et ça t'aidera lors du français. Je te souhaite bon courage et si tu as des questions, je suis là

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
salut a tous,
j'ai presque fini mes fiches et moi pour chaque sujet j'ai le plus simple et le plus court possible car avec tous les sujets qu'il y a ca va pas etre evident de tout retenir.
j'ai mis quelques chiffres ou date tres importante et apres j'ai mis :
- causes
- consequences
- moyens pour lutter
voila, j'espere avoir pu t'aider et bon courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai presque fini mes fiches et moi pour chaque sujet j'ai le plus simple et le plus court possible car avec tous les sujets qu'il y a ca va pas etre evident de tout retenir.
j'ai mis quelques chiffres ou date tres importante et apres j'ai mis :
- causes
- consequences
- moyens pour lutter
voila, j'espere avoir pu t'aider et bon courage.

je constate que tout le monde bosse même un mercredi !!! merci pour vos suggestions je vais m'y mettre dès demain. Car aujourd'hui journée pour mes 4 enfants donc repos

Parfois il serait intéressé de faire une recherche avant de poster. On peut y trouver des topics fort intéressant sur le même sujet...
En tapant "fiche" dans le forum des concours, tu aurais pu trouver en autre ce topic fort intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tapant "fiche" dans le forum des concours, tu aurais pu trouver en autre ce topic fort intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.