Fiche de lecture
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Problème pour la fiche de lecture
Bonjour, je suis en 1ere année et je dois rédiger une fiche de lecture par rapport à un dossier. Il y a une partie à faire ou je ne comprends pas en fait ce qu'il faut dire, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Il s'agit de la partie : Les objectifs opérationnels en lien avec l’ouvrage
J'ai lu ceci sur le site : Un objectif opérationnel permet de concrétiser les connaissances acquises et de les situer dans sa pratique. Cet exercice oblige à analyser sa propre pratique et à envisager de la faire évoluer par l’acquisition de nouvelles connaissances qui y seront intégrées au fur et à mesure de leur assimilation. Ces objectifs peuvent servir de repères pour visualiser à posteriori, cette évolution dans le temps et mesurer ses progrès. Mais cela ne m'éclaire pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il s'agit de la partie : Les objectifs opérationnels en lien avec l’ouvrage
J'ai lu ceci sur le site : Un objectif opérationnel permet de concrétiser les connaissances acquises et de les situer dans sa pratique. Cet exercice oblige à analyser sa propre pratique et à envisager de la faire évoluer par l’acquisition de nouvelles connaissances qui y seront intégrées au fur et à mesure de leur assimilation. Ces objectifs peuvent servir de repères pour visualiser à posteriori, cette évolution dans le temps et mesurer ses progrès. Mais cela ne m'éclaire pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Problème pour la fiche de lecture