Fiche Evènement Indésirable (FEI) à répétition à l'encontre d'une infirmière

Modérateur : Modérateurs

sandras
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2024 16:01

Fiche Evènement Indésirable (FEI) à répétition à l'encontre d'une infirmière

Message par sandras »

Bonjour,

Je vous écris car dans mon service une infirmière reçoit presque 1 FEI par jour d'autres infirmières du même service se plaignant d'elle. La cadre fait également des FEI contre elle. En 30 jours elle a eu 30 FEI à son encontre.
Jusqu'où cela peut-il aller? Peut-elle être radiée ou suspendue? Cela peut-il avoir des conséquences graves pour son diplome?

Je vous avoue que c'est la 1ère fois que je vois ça, et je ne pensais pas cela humainement possible de n'avoir que ça à faire de ses journées de remplir des FEI contre une collègue. Cela me questionne sur la fameuse "humanitude" et "empathie" enseignée en IFSI.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP
Messages : 13502
Inscription : 06 mai 2004 14:45
Localisation : ici

Re: Fiche Evènement Indésirable (FEI) à répétition à l'encontre d'une infirmière

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Les déclarations d’évènement indésirables ne sont pas prévues pour être dirigées sur une personne. On décrit un problème et en principe on ne nomme personne.

Il existe normalement une charte concernant la déclaration des évènements indésirables. Vous pouvez la chercher et la lire.

P.S. : il doit rester dix pékins qui prennent le temps de lire ce qui se passe et qui répondent aux messages. Vous n’obtiendrez pas plus de réponses en publiant le même message dans plusieurs parties de ce forum. Et accessoirement c’est interdit par la charte du forum, ça s’appelle du multipostage.
Avatar de l’utilisateur
binoute1
Star VIP
Star VIP
Messages : 8487
Inscription : 02 juil. 2008 20:45
Localisation : pas là où je voudrais

Re: Fiche Evènement Indésirable (FEI) à répétition à l'encontre d'une infirmière

Message par binoute1 »

J'ai répondu sur l'autre message
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre