Fiches culture générale 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Fiches culture générale 2014

Message par WILLIAMM »

Myloune a écrit :Super les fiches les filles, on en aura une belle finale :D

Merci Williamm d'être là pour nous encourager c'est motivant !!!
C le but et c réciproque. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Myloune
Fidèle
Fidèle

Message par Myloune »

Oh la nulle !!! :oops: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Message par brunettedu82 »

Myloune a écrit :Oh la nulle !!! :oops: :lol:
Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
Myloune
Fidèle
Fidèle

Message par Myloune »

Je n'avais pas compris... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

C'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme :clin: ça arrive à tout le monde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Maracuja85
Régulier
Régulier

Message par Maracuja85 »

Punaise! ca boss dur ici!!! :choque: il faut vraiment que je me rattrappe :oops:
Après une nuit de taf je n'ai pu dormir que 3 heures avant d'attaquer la suivante... :( Ce week end je suis en repos donc ca va carburer!! :)
Vos fiches sont top!! Très complètes!
Alterner une fiche sur un thème social et une sur un thème sanitaire serait une bonne idée... ( Je ne sais plus qui en a parler...) :roll:
Je suis hs, j'ai hâte de finir ma nuit... Rendez-vous ce soir!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

« Il n'a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail. »
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Maracuja85 a écrit :Punaise! ca boss dur ici!!! :choque: il faut vraiment que je me rattrappe :oops:
Après une nuit de taf je n'ai pu dormir que 3 heures avant d'attaquer la suivante... :( Ce week end je suis en repos donc ca va carburer!! :)
Vos fiches sont top!! Très complètes!
Alterner une fiche sur un thème social et une sur un thème sanitaire serait une bonne idée... ( Je ne sais plus qui en a parler...) :roll:
Je suis hs, j'ai hâte de finir ma nuit... Rendez-vous ce soir!! :clin:
C moi qui en ai parlé. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Myloune
Fidèle
Fidèle

Message par Myloune »

Brunette, le sommaire définitif c'est le quel ? Celui que tu as posté au début du forum ? Car j'aimerai commencer à faire la fiche 2 pour être prête :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Oui c'est celle du début.
Nous pouvons alterner entre les deux thèmes donc la prochaine c'est la L1? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Myloune
Fidèle
Fidèle

Message par Myloune »

D'accord, n'étant pas là demain je la posterai dimanche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Pas de soucis :clin:
Je ferais la fiche finale demain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Au fait j'ai posté de nouvelles fiches sur mon blog: la contraception et le cholestérol.
Bonne lecture :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
serfati
Adepte
Adepte

Message par serfati »

:oops: salut,
je suis nouvelle mais ce n'est pas la première fois que je passe le concours ifsi. Cette année ,je vais donner le meilleur de moi pour atteindre mon objectif.Alors ,je souhaiterai me joindre à vous, pour bosser et me donner le maximum de chance pour réussir.Je travaille à coté et ce n'est pas facile.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

serfati a écrit : :oops: salut,
je suis nouvelle mais ce n'est pas la première fois que je passe le concours ifsi. Cette année ,je vais donner le meilleur de moi pour atteindre mon objectif.Alors ,je souhaiterai me joindre à vous, pour bosser et me donner le maximum de chance pour réussir.Je travaille à coté et ce n'est pas facile.
Tu as raison, tiens bon et bienvenue, 2014 est tienne. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Bienvenue à toi serfati :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Verrouillé