Fiches révision culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Fiches révision culture générale
Bonjour
c'est très gentil
cool
mon mail : angrelika@hotmail.fr
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est très gentil
cool
mon mail : angrelika@hotmail.fr
merci

Bonjour, je serais très intéressée par ces fiches, merci beaucoup!
Mon mail: audrey.eboli@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon mail: audrey.eboli@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je viens de voir qu'il y a une fille qui peut donner des fiches de révisions?
J'aurais bien aimer les avoir aussi s'il te plait pour pouvoir compléter les miennes.
Voici mon adresse mail: ptitboutchou32@hotmail.fr
Bisous et merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais bien aimer les avoir aussi s'il te plait pour pouvoir compléter les miennes.
Voici mon adresse mail: ptitboutchou32@hotmail.fr
Bisous et merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis également intéressée par les fiches de culture Gé, mon adresse mail : lmidey@laposte.net !!
Merciiiii !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également intéressée par les fiches de culture Gé, mon adresse mail : lmidey@laposte.net !!
Merciiiii !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation du concours IFSI 2014 !!!! Motivéeeeeeeeeeeeeeeeeee
13 mars => Belfort Montbéliard
02 avril => Mulhouse
13 mars => Belfort Montbéliard
02 avril => Mulhouse
Bonjour ! Je suis aussi trés intéressée !
Mon adresse mail : marie.cornacchia@gmail.com
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon adresse mail : marie.cornacchia@gmail.com

- Lilouna2627
- Fidèle
Bonjour je serai également très intéressé par les fiches de CG. Voici mon mail : aureliepaoli@gmail.com
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
-
Salut c'est super généreux de ta part !!! Je suis également très intéressée ... Merci d'avance : cuellostephanie@gmail.com

Salut, comment vas tu? Je suis également interessé par tes fiches de culture G. Voici mon adresse mail: lorna_cassin@hotmail.fr. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites."
Reprit par Nelson MANDELA
Reprit par Nelson MANDELA
Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il également me les envoyer ?
Merci.
Contact mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait-il également me les envoyer ?
Merci.
Contact mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Caen ! 

Bonjour ,
Je ne sais pas s'il est toujours tant de recevoir les fiches de culture générale (celles ci ou peut etre d'autres ?), Mais si c 'est encore le cas, voilà mon adresse : Crakott.e@live.fr
Je te remercie d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas s'il est toujours tant de recevoir les fiches de culture générale (celles ci ou peut etre d'autres ?), Mais si c 'est encore le cas, voilà mon adresse : Crakott.e@live.fr
Je te remercie d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.