Fiches révision culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

angeel97

Re: Fiches révision culture générale

Message par angeel97 »

Bonjour
c'est très gentil
cool
mon mail : angrelika@hotmail.fr

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audd10

Message par Audd10 »

Bonjour, je serais très intéressée par ces fiches, merci beaucoup!
Mon mail: audrey.eboli@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie31

Message par ninie31 »

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je viens de voir qu'il y a une fille qui peut donner des fiches de révisions?
J'aurais bien aimer les avoir aussi s'il te plait pour pouvoir compléter les miennes.
Voici mon adresse mail: ptitboutchou32@hotmail.fr
Bisous et merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauleo

Message par lauleo »

Bonjour,

Je suis également intéressée par les fiches de culture Gé, mon adresse mail : lmidey@laposte.net !!

Merciiiii !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation du concours IFSI 2014 !!!! Motivéeeeeeeeeeeeeeeeeee
13 mars => Belfort Montbéliard
02 avril => Mulhouse
Mary.c

Message par Mary.c »

Bonjour ! Je suis aussi trés intéressée !
Mon adresse mail : marie.cornacchia@gmail.com

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilouna2627
Fidèle
Fidèle

Message par Lilouna2627 »

Bonjour je serai également très intéressé par les fiches de CG. Voici mon mail : aureliepaoli@gmail.com
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
Stéphanie.C

Message par Stéphanie.C »

Salut c'est super généreux de ta part !!! Je suis également très intéressée ... Merci d'avance : cuellostephanie@gmail.com :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vasariah

Message par vasariah »

Salut, comment vas tu? Je suis également interessé par tes fiches de culture G. Voici mon adresse mail: lorna_cassin@hotmail.fr. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites."
Reprit par Nelson MANDELA
missme

Message par missme »

Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il également me les envoyer ?
Merci.
Contact mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Caen ! :)
Crakott.e

Message par Crakott.e »

Bonjour ,
Je ne sais pas s'il est toujours tant de recevoir les fiches de culture générale (celles ci ou peut etre d'autres ?), Mais si c 'est encore le cas, voilà mon adresse : Crakott.e@live.fr
Je te remercie d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé