fière de mon passé, mais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
fière de mon passé, mais...
je crois les doigts pour aller à l'oral, mais je me pose déjà des questions quant à mon passé.je suis étudiante en maitrise de droit. donc rien à voir avec le métier d'infirmière. mais honnêtement, je ne pense pas qu'à 17 ans quand j'ai eu mon bac, j'étais prête pour me diriger vers un tel métier. je ne sentasi pas mûre, et avec du recul, je n'étais pas mûre. je pensais déjà au métier d'infirmière, mais n'étant pas prête j'ai préféré m'inscrire en fac de droit. je trouvais çà très intéressant. pas pour en faire mon métier mais très intéressant!
cette année, je me suis enfin sentie prête à affronter la détresse, lasouffrance, la maladie, la mort pour soigner, venir en aide aux gens et leur apporter un soutien et une écoute.
j'ai peur que mon parcours droit dérange le jury. on m'a dit que çà pouvait faire apparaitre "instable".
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses
johanna, qui veut plus que tout être infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année, je me suis enfin sentie prête à affronter la détresse, lasouffrance, la maladie, la mort pour soigner, venir en aide aux gens et leur apporter un soutien et une écoute.
j'ai peur que mon parcours droit dérange le jury. on m'a dit que çà pouvait faire apparaitre "instable".
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses
johanna, qui veut plus que tout être infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.