filles/mecs et ce qui nous exaspère...
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
carole13 a écrit :neypo molotov a écrit :carole13 a écrit ::langue:![]()
tu cherches la bagarre toi !!!![]()
c'est toi qui me provoque
lol pour une fois j'ai rien fais moi !!!
rhooooo tu veux des bisous toi ?

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Aur0re a écrit :trop dépensier c'est pas top non plus car il met pas de sous de coté , il pense qu'au présent pas l'avenir .... ah ce qu'on est difficile![]()
![]()
![]()
oui c'est sure c'est bien un mec qui pense à l'avenir, mais une expérience perso, un de mes ex n'avait jamais une tune parcequ'il les depensait en conneries! donc du coup c'est moi qu'il lui payais le ciné ou autres truc qu'on fait à deux!

ESI
deuxième année!
deuxième année!
- Mily
- VIP
là, tout de suite, ce qui m'exaspère chez les hommes, c'est qu'ils se dégonflent... Il m'a fait miroiter une hypothétique soirée hier soir, lui ai donné mon numéro pour qu'il me tienne au courant, il a jamais rappelé....
Je suis partagé entre ça
et ça
...
Je suis partagé entre ça

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- panthera
- VIP
Chez les filles ce qui m'énerve, c'est celle qui ne drague que les mecs déjà pris, et cela même le jour de leur mariage 

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- Seb AS tien
- Forcené
Mon Ange Gardien Elodie trouve exaspérant les hommes (et en particulier le sien
) qui se vautrent dans le canapé alors qu'elle court dans tous les sens pour les tâches ménagéres, repas, lessive, enfants.....
elle reclame rapidement une remise en question de son homme
mesdames, mefiez-vous, avec nos horaires inhabituels de boulot, nous avons malheureusement toujours du temps libre pour s'occuper du foyer et nous finnissons par nous taper tout le boulot et avoir deux temps pleins
(je precise que je travaille de nuit 17h30/00h30)

elle reclame rapidement une remise en question de son homme

mesdames, mefiez-vous, avec nos horaires inhabituels de boulot, nous avons malheureusement toujours du temps libre pour s'occuper du foyer et nous finnissons par nous taper tout le boulot et avoir deux temps pleins

(je precise que je travaille de nuit 17h30/00h30)
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite