filles/mecs et ce qui nous exaspère...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

ce qui pourrait me repouser illico: les mecs qui se lavent pas et qui se négligent...qui jouent les "shreks"ambulants en rôtant à table...
Aussi ceux qui répondent jamais à nos textos! (hein mateo?) ou ceux qui répondent de façon très très brève histoire de nous montrer qu'on leur casse les bonbons! ("tu fais quoi ce soir?" ==> "rien" ) ça c'est de la réponse!
Ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ce qui courent plusieurs lièvres à la fois mine de rien....
Dernière modification par esperanza le 05 sept. 2005 08:59, modifié 1 fois.
Esperanza
IDE Nov.06
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

pablo gad a écrit :
BereNice a écrit :moi les nanas qui couchent à droite et à gauche c leur probleme tant qu'elles ne "s'attaquent" pas à des mecs pris. les petasses qui sont super fieres d'elles quand elles arrivent à avoir un mec deja casé, je leur casserais les dents avec un tres grand plaisir....

quelle violence ... :roll: ce genre de filles , okay , mais celles qui couchent avec pas mal de gars , tant que ca ne gene personne , je vois pas ou est le probleme

c exactement ce que j'ai dit pablo. chacun fait ce qu'il veut de son corps (mais avec protection bien sur). je ne trouve pas normal qu'on dise qu'une fille qui couche avec bcp de mecs soit appelée une sal.pe tandis que si c un mec on dit que c un seducteur.

par contre les femmes et les hommes qui aiment bien aller chercher des partenaires deja en couple, ca m'enerve royalement
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

-celles qui te parlent déjà de sentiments et d'amour alors qu'il ne s'est encore rien passé!

-celles qui se prennent trop la tête et la notre par la même occasion!

-celles qui te bombardent de textos (hein esperanza? :lol: ) les mecs aiment pas trop écrire pour des clopinettes ou des choses inutiles, sachez-le les filles, un mec ça répond que quand c'est necessaire! si on m'envoie un texto pour me dire "tu vas bien?" alors qu'on s'est vu hier, ba c'est même pas la peine d'attendre une réponse. je vais pas perdre mon temps à taper sur le clavier de mon portable pour ça. Je pense pas être le seul dans ce cas.

j'aime les filles qui sont pas prises de tête, qui te colle pas aux fesses, qui te laissent respirer, qui te prennent pas le chou pour une broutille.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je déteste les menteurs qui n'assument pas leurs actes !!! :mal:
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

mateo a écrit :-celles qui te parlent déjà de sentiments et d'amour alors qu'il ne s'est encore rien passé!

-celles qui te bombardent de textos (hein esperanza? :lol: ) les mecs aiment pas trop écrire pour des clopinettes ou des choses inutiles, sachez-le les filles, un mec ça répond que quand c'est necessaire! si on m'envoie un texto pour me dire "tu vas bien?" alors qu'on s'est vu hier, ba c'est même pas la peine d'attendre une réponse. je vais pas perdre mon temps à taper sur le clavier de mon portable pour ça. Je pense pas être le seul dans ce cas.

Tu sais ça dépend tous les mecs ne fonctionnent pas pareil et tous les goûts sont dans la nature. Chaque mec (ou nana d'ailleurs) a sa propre sensibilité pour appréhender les choses dans une relation. De là à mettre tous les mecs dans le même lot, je ne sais pas, c'est ce que tu n'aimes pas toi, c'est pas forcément le cas des autres et c'est pas parce qu'on est un homme qu'on doit pas être de temps en temps futile ou fleur bleue! :clin:
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

- C'est seulement qu'elles ont une demande d'amour si forte qu'elle en devient générique; en même temps ca ne présage rien de la suite, en soi (va savoir...). Le seul problème c'est que ca rend d'emblée la relation illisible, donc suspecte, et que ca inverse la progression de l'histoire amoureuse. Et pis, justement, cet aspect universel, projetté souvent avec intensité, renvoie à soi-même: "je ne suis personne à ses yeux, elle ne m'aime pas pour moi mais pour une représentation" et/ou le désir. Et ca s'oppose évidemment à la personnalisation, l'idéalisation de moi-même, et nécessaire... à mon coeur. Ceci, dans ces cas là, si tu ressens qlq chose, faut creuser un ch'ti peu avant de prendre une décision. Parce que le grand amour est toujours, par définition, illisible!

- Ca dépend de ce que tu veux faire (tes projets). En même temps, elles sont des êtres humains avant d'être sexuées, objets de désir ou pas. Tu te dois de les respecter c pas dur d'être clair...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

à propos de ce qu'a dit poulstention : c clair c de toute maniere c la meme chose pour une fille. un gars qui me harcelerait de textos, soit ca me gaverait, soit ca me redonnerait mes 16 ans.
mateo : tout depend du feeling qui passe car si tu te sens proche de la personne des tits sms qui te montrent qu'elle pense à toi ca ne te fais pas plaisir ???
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Fernand de La Gasque

Oui moi des petits textos, ça fait toujours plaisir!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

mateo a écrit :-celles qui te parlent déjà de sentiments et d'amour alors qu'il ne s'est encore rien passé!

j'aime les filles qui sont pas prises de tête, qui te colle pas aux fesses, qui te laissent respirer, qui te prennent pas le chou pour une broutille.

en gros , un pot de fleur quoi ...
rise up
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

en un mot t'aimes pas les filles
Petit poisson deviendra grand
Fernand de La Gasque

en un mot t'aimes les garçons, c'est ça?
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

poulstension a écrit :en un mot t'aimes les garçons, c'est ça?

j'osais pas le dire :D
Petit poisson deviendra grand
Fernand de La Gasque

de toute façon y a pas de honte à aimer les garçons, hein Mateo? :lol:

rhhhhooooo comment on l'embête Mateo?!!??!! :clin:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

pablo gad a écrit :en gros , un pot de fleur quoi ...

Mon cher V. tu me fera tjs autant rire :lol:

Je ne supporte pas les jaloux (suite à une mauvaise expérience), ceux qui te harcelent genre tu es en soirée avec des amis il t'envoie un texto "tu me manques, je pense à toi", toi t'es avec du monde tu réponds à la limite "moi aussi", et puis "ah bon? je te manque?" "ben alors reponds" "ben pourquoi tu reponds pas?" "ah ouais j'ai compris tu t'en tapes un autre, alors bonne bourre!" toi tu restes sur le cul quand tu regardes ton portable en milieu de soirée...

Et le lendemain tu recois un sms "ça va ma chérie?" et là tu te dis "ouh la... va falloir lui dire clairement à celui là"

(experience arrivée en mars pour ma part...).

bon, il y a aussi le mec macho qui pense que sans lui tu peux pas vivre, que s'il est pas là tu DOIS être forcément malheureuse et qui comprend pas qu'une nana de 26 ans, mère célibataire ET étudiante puisse être heureuse, épanouie et équilibrée s'il est pas là... (moults exemples).

Et puis tu as le type qui s'en fout de toi genre "on se rappelle", te vois une fois par semaine (et encore) juste pour te sauter, moi j'appelle ça un mec hygiénique...

Les nanas qui m'énervent c'est la pétasse parfaite, genre dans ma classe, les gamines, tjs maquillées comme un pot de peinture (mmmh...), parfumées, 10 bagues et boucles d'oreilles (meme en stage), qui comparent leur nouvelle fringue, pleurent au bout de 50 min de cours pour aller fumer, et parlent de qualité de vernis à ongles... Et quand on parle éval c'est "wooooow c'etait trop dur l'interro de pneumologie" (tain on se croirait au college)... qui se foutent des premieres années (des "petits" ppffff belle tolérance).
Bref, je vous rassure celles là elles arrêtent petit à petit la formation ouf 8)
IDE de nuit en haute patate!
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Moué, c un point de vue. Le temps.
Si t bien dans le desert...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Répondre