fin de collaboration.Changement d'adresse pro?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Darkangel
- Habitué
fin de collaboration.Changement d'adresse pro?
Bonjour,
suite à un désaccord concernant les objectifs,j ai décidé de quitter le cabinet actuel.
Je me pose les questions suivantes:
-si je décide de faire des remplacements dans un nouveau cabinet,dois je changer mon adresse pro?
Puis je mettre mon adresse personnelle ?
ou faut il que je mettes l'adresse du nouveau cabinet dans lequel je remplacerai?
Je vois que pratiquement toutes les idel qui cherchent un(e) remplacant(e) preferent un idel avec ses propres feuilles.Mais n"étant plus que remplacant à quel adresse avez vous vos feuilles?
Merci d'avance.
suite à un désaccord concernant les objectifs,j ai décidé de quitter le cabinet actuel.
Je me pose les questions suivantes:
-si je décide de faire des remplacements dans un nouveau cabinet,dois je changer mon adresse pro?
Puis je mettre mon adresse personnelle ?
ou faut il que je mettes l'adresse du nouveau cabinet dans lequel je remplacerai?
Je vois que pratiquement toutes les idel qui cherchent un(e) remplacant(e) preferent un idel avec ses propres feuilles.Mais n"étant plus que remplacant à quel adresse avez vous vos feuilles?
Merci d'avance.
Où est Charlie?
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
Re: fin de collaboration.Changement d'adresse pro?
perso je demanderais à l'ancien cabinet s'ils acceptent que tu gardes leur adresse le temps de te retourner (et puis tu vas faire suivre ton courrier à la poste)
et ensuite tu aviseras : soit tu pourras prendre ton adresse perso soit l'adresse d'un autre cabinet.
et ensuite tu aviseras : soit tu pourras prendre ton adresse perso soit l'adresse d'un autre cabinet.