Fin de l'ordre infirmier !!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Fin de l'ordre infirmier !!
Je trouve plutôt bien que la FNI fonctionne en circuit fermé. Ainsi, le site reste cantonné à une certaine confidentialité et montre son absence d' ouverture, caractéristique qui rappelle un certain "ONI"...Norma Colle a écrit :je suis d'accord..mais ce n'est pas une raison de ne pas investir leur forum pour exposer son point de vue .Si les FNISTES pour l'ordre censurent les autres IDEL pas étonnant que l'émergence de débat contradictoire ne se fasse pas. De plus , le lavage de cerveau entre pour et pour ,ce n'est pas "saint"...surtout pour des nonnesalberic a écrit :Ok Norma, mais la FNI, c'est la FNI. Toutes les IDEL ne se reconnaissent pas en elle...

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Bel exemple de tolérance et d'acceptation de la contradiction.je continuerai pour ma part de suprimmer systématiquement vos posts sur le Forum de la FNI
Patrice Thoraval
Ne leur faisons pas l'honneur de leur donner des pages visitées...

Laissons les entre eux et qu'ils s'auto congratulent ou pleurent ensemble

Ma mère disait...tout ce qui sort d'une poubelle y retourne

Laissons les éboueurs faire leur travail...nous débarrasser des déchets
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- Norma Colle
- Silver VIP
oui,ils apportent de l'eau à notre moulin...à condition justement que la fermeture de dialogue de la FNI et assimilés soit mise à jour ,comme c'est le cas lorsqu'on en parle ici!alberic a écrit :
Je trouve plutôt bien que la FNI fonctionne en circuit fermé. Ainsi, le site reste cantonné à une certaine confidentialité et montre son absence d' ouverture, caractéristique qui rappelle un certain "ONI"...Finalement, ils apportent de l' eau à notre moulin, non ?
-
Fin de l'ordre infirmier !!
Je suis infirmier d'exercice libéral; je peux vous assurer que j'ai JAMAIS été inscrit au tableau du beurk, et qu'il est absolument HORS DE QUESTION que je le fasse quelque soit le montant que cela coûte et même si c'est déductible en frais professionnels.
Quitte à me faire e....r, je préfère ne pas être consentant; je suis prêt à aller devant les tribunaux pour expliquer mon point de vue, et surtout leur expliquer comment ce genre de méthode, fasciste n'ayons pas peur des mots, incite plus les IDE à fuir la profession plutôt qu'à les faire rentrer dans le droit chemin.
La France, pays de droits; certes, mais quand nos voisins européens nous décrivent comme un état de plus en plus policier, on ne peut que le craindre.
Vive Marine ! euh pardon, Marine, Dominique, deux frustrées en mal de reconnaissance.
Ah au fait, vivement la FIN de l'ordre infirmier ! ! !
Quitte à me faire e....r, je préfère ne pas être consentant; je suis prêt à aller devant les tribunaux pour expliquer mon point de vue, et surtout leur expliquer comment ce genre de méthode, fasciste n'ayons pas peur des mots, incite plus les IDE à fuir la profession plutôt qu'à les faire rentrer dans le droit chemin.
La France, pays de droits; certes, mais quand nos voisins européens nous décrivent comme un état de plus en plus policier, on ne peut que le craindre.
Vive Marine ! euh pardon, Marine, Dominique, deux frustrées en mal de reconnaissance.
Ah au fait, vivement la FIN de l'ordre infirmier ! ! !
IDEL, ET CONTRE L'ORDRE DEPUIS LE DEBUT
DEMISSIONAIRE DU SNNILL APRES CREATION DE L'ORDRE
ET ENCORE AUJOURD'HUI ET MALGRE DE NOMBREUSES FORMATION ET AMITIéS IDEL JE N'AI TOUJOURS PAS RENCONTRé UN PRO ONI
DEMISSIONAIRE DU SNNILL APRES CREATION DE L'ORDRE
ET ENCORE AUJOURD'HUI ET MALGRE DE NOMBREUSES FORMATION ET AMITIéS IDEL JE N'AI TOUJOURS PAS RENCONTRé UN PRO ONI
http://www.actusoins.com/8125/ordre-inf ... e-fin.html
la bête est encore agitée par les soubresauts de l'agonie, mais cette fois, son compte semble bon. l'oni boit enfin le bouillon ( de boeuf ).
la bête est encore agitée par les soubresauts de l'agonie, mais cette fois, son compte semble bon. l'oni boit enfin le bouillon ( de boeuf ).
On ne badine pas avec L'ONI...
C'est agaçant à la fin.
On en veut pas, c'est pourtant simple. On en veut pas, facultatif ou pas.
Qui va payer les 10 millions de dettes ? Les IDEL qui n'ont rien demandé ? Et puis quoi encore !
Ca rime à quoi cette nouvelle contorsion ?
Qui va payer les 10 millions de dettes ? Les IDEL qui n'ont rien demandé ? Et puis quoi encore !
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Régulier
mais ouvrez donc les yeux pour les collyres d'objectivité .... : la quasi totalité des infirmières de France, ne veut pas 'ordre ...
et pof !! c'est la réalité .. c'est comme ça .. acceptez le , Mmes et Mrs de l' oni ...
et dispensez nous de vos leçons de morale et autre culpabilisation de bas étages ....
et pof !! c'est la réalité .. c'est comme ça .. acceptez le , Mmes et Mrs de l' oni ...
et dispensez nous de vos leçons de morale et autre culpabilisation de bas étages ....
loulic a écrit :C'est agaçant à la fin.
bien sur, cependant, c'est un bon début. l'abrogation suivra, de l'oni et des autres ordres ensuite...
On ne badine pas avec L'ONI...