La fin d'une belle année !
Modérateur : Modérateurs
La fin d'une belle année !
Bonjour à tous,
comme le suggère mon titre, je viens vous annoncer que ma collaboration avec infirmiers.com s'arrête, je roule vers d'autres aventures.
J'ai été ravie de vous connaitre tous, je vous ai toujours lu avec intérêt et souvent avec beaucoup d'émotions.
Je ne résiste pas à faire une dédicace aux "habitués" continuez à défendre ce que vous êtes, ce que vous faites en bref : restez comme vous êtes ! même si je sais que vous n'attendez pas que je vous le dise pour le faire. Le forum aurait une autre saveur sans vous...
Encore un grand merci à vous et je reste disponible bien sûr et il n'est pas exclu que je vienne participer de temps en temps
Bien à vous.
comme le suggère mon titre, je viens vous annoncer que ma collaboration avec infirmiers.com s'arrête, je roule vers d'autres aventures.
J'ai été ravie de vous connaitre tous, je vous ai toujours lu avec intérêt et souvent avec beaucoup d'émotions.
Je ne résiste pas à faire une dédicace aux "habitués" continuez à défendre ce que vous êtes, ce que vous faites en bref : restez comme vous êtes ! même si je sais que vous n'attendez pas que je vous le dise pour le faire. Le forum aurait une autre saveur sans vous...
Encore un grand merci à vous et je reste disponible bien sûr et il n'est pas exclu que je vienne participer de temps en temps

Bien à vous.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: La fin d'une belle année !
dommage...
Bonne route à toi

Bonne route à toi

souriez...et vous recevrez autant en retour
- augusta
- Star VIP
Bon vent pour la suite Hodrey!!!!!! 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonne route à toi (même si caducee l'a déjà dit
)
Un petit bagage en plus, ça ne se refuse jamais
Cette annonce, ici, dans cette section, va rester confidentielle.
Je suis tombé dessus par hasard en suivant le lien du design du nouveau forum. Et même le titre ne m'a pas attiré de prime abord.
C'est dommage.

Un petit bagage en plus, ça ne se refuse jamais

Cette annonce, ici, dans cette section, va rester confidentielle.
Je suis tombé dessus par hasard en suivant le lien du design du nouveau forum. Et même le titre ne m'a pas attiré de prime abord.
C'est dommage.
...
- Matrioshka
- Insatiable
Je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur le forum (sans doute suis-je ici depuis trop peu de temps) mais je tenais tout de même à te remercier pour avoir fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.
Je te souhaite beaucoup de réussite et bonne route !

Je te souhaite beaucoup de réussite et bonne route !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Je ne sais pas pourquoi j'avais zappé ce post depuis le temps...
Bref, j' ai été ravie d'echanger ici avec toi et d'avoir fait ta vraie connaissance au salon inf 2012.
Tu as été une super admin!
Dommage ...
Bonne continuation dans tes nouveaux projets!
Au plaisir,
Bref, j' ai été ravie d'echanger ici avec toi et d'avoir fait ta vraie connaissance au salon inf 2012.
Tu as été une super admin!
Dommage ...

Bonne continuation dans tes nouveaux projets!
Au plaisir,
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences