financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
Témoignage envoyé à Sarko et lettre postée au Préfet (en plus du reste)
CONTINUONS!!!!!!!!!!!!
CONTINUONS!!!!!!!!!!!!
Maman d'un petit trublion de 5 ans
Je viens moi aussi de laisser un message sur le site de LCI pour l'émission spéciale de jeudi avec notre très cher président...
Espérons qu'avec nos nombreuses questions, le sujet sera traité et que quelqu'un va enfin nous entendre...
Bon courage à tous !

Espérons qu'avec nos nombreuses questions, le sujet sera traité et que quelqu'un va enfin nous entendre...
Bon courage à tous !
Julie, 29 ans, Maman d'Antoine (3 ans et demi) et Camille (2 ans).
ESI 2009-2012 IFSI de Rambouillet (78)
ESI 2009-2012 IFSI de Rambouillet (78)
- Florence21
- VIP
mon message n'est pas apparu depuis le début d'après midi.
J'en ai refait un, j'espère que TF1 ne filtre pas trop !
J'en ai refait un, j'espère que TF1 ne filtre pas trop !
S1 validé
Moi aussi, le mien n'y est pas ni aucun autres d'ailleurs! Bizzarre!!!
ESI 2016-2019 IFSI Pontarlier
- sourire
- Accro
je l' ai refait et il est apparu.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Il m'a fallu attendre un peu pour voir le mien.
Autres nouvelles, j'avais été contactée également par LCI web vendredi dernier.
Je n'ai rien dis car la personne me parlait de faire un éventuel reportage au journal de 20h lundi soir.
En fin de compte cela ne s'est pas fait.
Néanmoins j'ai été contactée de nouveau et cela reste une éventualité.
De plus un article a été réalisé sur le site de LCI : http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... tion-.html" target="_blank
Aussi il faut continuer à écrire sur le site pour que jeudi soir notre président réponde à nos questions.
Aujourd'hui j'ai pris RDV avec le maire de ma ville, n'hésitez pas à en faire autant surtout s'il est du PS. Ils peuvent nous aider à remonter nos doléances au sommet du parti, et nous aider à créer encore plus de médiatisation, seul moyen de nous faire entendre.
Autres nouvelles, j'avais été contactée également par LCI web vendredi dernier.
Je n'ai rien dis car la personne me parlait de faire un éventuel reportage au journal de 20h lundi soir.
En fin de compte cela ne s'est pas fait.
Néanmoins j'ai été contactée de nouveau et cela reste une éventualité.
De plus un article a été réalisé sur le site de LCI : http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... tion-.html" target="_blank
Aussi il faut continuer à écrire sur le site pour que jeudi soir notre président réponde à nos questions.
Aujourd'hui j'ai pris RDV avec le maire de ma ville, n'hésitez pas à en faire autant surtout s'il est du PS. Ils peuvent nous aider à remonter nos doléances au sommet du parti, et nous aider à créer encore plus de médiatisation, seul moyen de nous faire entendre.
Merci pour ttes les infos Paulochon!!!!! Moi aussi ds le même cas que vous ts, c'est vraiment inadmissible!!!!!
Lettre déposé sur le site et je prépare mes enveloppes pour ts les ministeres concernés!!!
Lettre déposé sur le site et je prépare mes enveloppes pour ts les ministeres concernés!!!
Stéf
ESI à Avicenne (Bobigny) promo 2009/2012
ESI à Avicenne (Bobigny) promo 2009/2012
- feeclochette40
- Fidèle
moi aussi la journaliste m'a recontacte, par contre mon message pour sarko n'est toujours pas apparu...je l'ai fait 2 fois et toujours rien...bizarre
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Bonsoir à tous,
Suite aux témoignages de plusieurs d'entre nous auprès de la journaliste de l'Humanité, elle m'a confirmé qu'un article paraissait demain.
Continuons à nous battre.
Suite aux témoignages de plusieurs d'entre nous auprès de la journaliste de l'Humanité, elle m'a confirmé qu'un article paraissait demain.
Continuons à nous battre.
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
La journaliste de quoi ?feeclochette40 a écrit :moi aussi la journaliste m'a recontacte, par contre mon message pour sarko n'est toujours pas apparu...je l'ai fait 2 fois et toujours rien...bizarre
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
BIEN JOUE TOUT LE MONDE
ET BIEN JOUE A Stéphanie d'Hossegor
grace à toi et à vous l'AFF est sur la UNE DE LCI.FR!!!!!
il faut continuer.....
cf
http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... tion-.html
ET BIEN JOUE A Stéphanie d'Hossegor
grace à toi et à vous l'AFF est sur la UNE DE LCI.FR!!!!!
il faut continuer.....
cf
http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... tion-.html
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Malgré toutes vos démarches malheureusement je reste perplexe sur les suites, quand on sait qu'un gouvernement refuse de se plier face à la contestation de la rue difficile de croire qu'il en fera pas de même face aux internautes...à mon avis personne ne fera quoi que ce soit.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

je suis allé sur le site impossible de signer la pétition..why????????greg67 a écrit :La journaliste de quoi ?feeclochette40 a écrit :moi aussi la journaliste m'a recontacte, par contre mon message pour sarko n'est toujours pas apparu...je l'ai fait 2 fois et toujours rien...bizarre
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

- sourire
- Accro
certains ont été contacté par un journaliste de l' humanité pour parler de la supression de laff et l' article paraitra demaingreg67 a écrit :La journaliste de quoi ?feeclochette40 a écrit :moi aussi la journaliste m'a recontacte, par contre mon message pour sarko n'est toujours pas apparu...je l'ai fait 2 fois et toujours rien...bizarre
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
au moins on aura essayé, mieux vaut avoir des remours que des regrets!!personne a écrit :Malgré toutes vos démarches malheureusement je reste perplexe sur les suites, quand on sait qu'un gouvernement refuse de se plier face à la contestation de la rue difficile de croire qu'il en fera pas de même face aux internautes...à mon avis personne ne fera quoi que ce soit.
stage S3 en psy
stage S3 en psy