financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
Je viens de lire ton interpellation de L.Wauquier, que je trouve moi très juste.
Mais , bon, je pense que ce monsieur a déjà avalé son chapeau parce qu'il veut faire une carrière politique: "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" disait Chirac en d'autres temps pas si révolus.
C'est au grands media qu'il faut s'adresser..
Ne pas se laisser égorger sans rien dire..
Faites comme moi, écrivez leur: blogs, courrier des lecteurs, aller voir son député..tout pèse...à force.
Il y a le discours : bougez vous! ne soyez pas assistés! et quand on se bouge, tout le monde s'en fiche.
La drass a fait appel aux chômeurs dans une jolie plaquette, c'est réussi: reconvertissez vous,disaient-ils.
Dans quel monde vivons-nous? Il est temps qu'on le change.
Puisqu'il faut hurler, qu'il n'y a que ça qui gène..allons-y!
On ne va pas être bien élevés en plus: Attendez, je meurs, mais en silence! on peut rêver!
j'ai bien peur que le système LMD en voit de belles..
Mais , bon, je pense que ce monsieur a déjà avalé son chapeau parce qu'il veut faire une carrière politique: "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" disait Chirac en d'autres temps pas si révolus.
C'est au grands media qu'il faut s'adresser..
Ne pas se laisser égorger sans rien dire..
Faites comme moi, écrivez leur: blogs, courrier des lecteurs, aller voir son député..tout pèse...à force.
Il y a le discours : bougez vous! ne soyez pas assistés! et quand on se bouge, tout le monde s'en fiche.
La drass a fait appel aux chômeurs dans une jolie plaquette, c'est réussi: reconvertissez vous,disaient-ils.
Dans quel monde vivons-nous? Il est temps qu'on le change.
Puisqu'il faut hurler, qu'il n'y a que ça qui gène..allons-y!
On ne va pas être bien élevés en plus: Attendez, je meurs, mais en silence! on peut rêver!
j'ai bien peur que le système LMD en voit de belles..
Quelqu'un a t il envoyé quelque chose à l'Ordre ?
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
super cette pétitution sur face book, je viens dela signer et je l'ai envoyer à tous mes contacts il faut un max de signature.
j'avais écris à sarko par le site de l'elysée reponse bato qu'il transmettre à la région alsace et au préfet de région( l'art de transmettre la patate chaude!!) mais je ne l'ai avais pas attendu pour faire ca!!!
j'avais écris à sarko par le site de l'elysée reponse bato qu'il transmettre à la région alsace et au préfet de région( l'art de transmettre la patate chaude!!) mais je ne l'ai avais pas attendu pour faire ca!!!
ESI 2009/2012 

Oui enfin faut pas non plus exagérer ...daviiiid a écrit :hey vous savez pas quoi???
j'ai mis plein de message sur les autre sujet des forum d'infirmier.com et on me les a supprimé car c t du flood faut se révolté!!!!
a croire que l'éqquipe infirmier.com s'en fou totalement de notre situation
Infirmier.com nous donnes déjà cet espace pour discuter et essayer de mettre en place nos modes de communication ... Alors qu'a l'origine le sous forum n'était pas là pour ça ...
En outre notre cas est minoritaire ... Nous ne pouvons squatter tout le forum ...
Nous ne sommes pas infirmiers et souvent même pas en école ...
Et c'est vrai que malheureusement nos problèmes n'intéressent pas tout le monde ...
Mais en même temps d'autres ont surement des problèmes personnels de financement également et nous ne nous en soucions pas pour autant ...
Infirmier.com n'a pas pour vocation d'être un forum revendicatif ...
Mais un forum d'informations généralistes ...
Il y a facebook et autres plateformes sociales pour ça ...
Mais bon ce n'est que mon avis ...
:ave:Une remarque, quand on ne se sent pas légitime, pourquoi les autres tiendraient-ils compte de vos avis?
Merci au site, c'est vrai.
Mais il est fait de nous tous, et défendre une profession, c'est la défendre à tous les niveaux. Nous défendons les mêmes valeurs.
Tu sais , sur le fronton des mairies..
Et si cette profession est autant aimée, c'est qu'elle a continuellement préoccupée d'éthique. Ce n'est pas un hasard si on s'y retrouve.
ça implique des prises de position qui ne plaisent pas à tout le monde, et le courage de dire non quand il le faut, ptibily. Il n'y a pas à s'en excuser.
Quand ce sera pour un de tes patients , ce sera pareil ( je l'espère)
Mais il est fait de nous tous, et défendre une profession, c'est la défendre à tous les niveaux. Nous défendons les mêmes valeurs.
Tu sais , sur le fronton des mairies..

Et si cette profession est autant aimée, c'est qu'elle a continuellement préoccupée d'éthique. Ce n'est pas un hasard si on s'y retrouve.

ça implique des prises de position qui ne plaisent pas à tout le monde, et le courage de dire non quand il le faut, ptibily. Il n'y a pas à s'en excuser.
-
J'ai une question, je suis actuellement inscrite au assédic mé ne perçoit rien pour avoir démissionné d'un de mes dernier poste. Je trouve quelque travail mais je n'ai pas encore travailler assez pour percevoir le chômage.
Tout sa pour savoir si je pourrai tout de même bénéficier du financement pôle Emploi?
Savez vous a combien celui-ci s'élève-t-il?
Merci d'avance!
Tout sa pour savoir si je pourrai tout de même bénéficier du financement pôle Emploi?
Merci d'avance!
Cleo a écrit ::ave:Une remarque, quand on ne se sent pas légitime, pourquoi les autres tiendraient-ils compte de vos avis?
Tu sais , sur le fronton des mairies..![]()
Et si cette profession est autant aimée, c'est qu'elle a continuellement préoccupée d'éthique. Ce n'est pas un hasard si on s'y retrouve.![]()
La profession pourrait survivre sans nous ...
Personne n'est irremplaçable ...
Moi je ne demande à personne de s'excuser de prendre des positions je dis juste que d'autres n'ont pas les mêmes que nous et que c'est normal de ne pas aller flooder dans les rubriques qui ne concernent pas la question du financement ...
C'est tout ...

Certains ont fait le choix depuis longtemps de s'exprimer en dehors d'infirmier.com ...
Qui finalement ne touche que peu de monde en dehors de la profession ...
Ensuite tu fais ce que tu veux ...
Moi je ne reproche rien et n'empêche personne ...

@ pluche

ASSEDIC = Pôle emploi ...scarbee a écrit :J'ai une question, je suis actuellement inscrite au assédic mé ne perçoit rien pour avoir démissionné d'un de mes dernier poste. Je trouve quelque travail mais je n'ai pas encore travailler assez pour percevoir le chômage.
Merci d'avance!
Si tu n'as pas de financement ASSEDIC tu n'auras pas de financement Pôle emploi ...
Il faudra plutôt te tourner vers la région ...
La pétition va atteindre les 100 signataires. 

Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
Et page 100 ici aussi (même si cela ne concerne pas que la disparition de l'AFF) ...
c cool ce que ta écrit sur le blog du secrétaire d'état à l'emplois mais je ne c même pas si il va prendre le temps de lire tout ça.
ça métonnerai
ça métonnerai
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Franchement j'en doute, il y a trop de message pour qu'il prenne le temps d'en lire ne serait-ce que la moitié !
Je crois que le politicien idéal serait celui qui prendrait le temps de se connecter sur ce forum et de discuter avec nous. Mais, sans vouloir faire de généralité, je crois qu'ils sont bien trop préoccuper par leur propre personne...
Je crois que le politicien idéal serait celui qui prendrait le temps de se connecter sur ce forum et de discuter avec nous. Mais, sans vouloir faire de généralité, je crois qu'ils sont bien trop préoccuper par leur propre personne...

IFSI Mayenne - Promo 2009/2012 

142 membres pour le groupe : "Contre la suppresion de l'AFF" de facebook
http://www.facebook.com/board.php?uid=4 ... 7761231654" target="_blank
http://www.facebook.com/board.php?uid=4 ... 7761231654" target="_blank
Petite lumière : Ce matin, lors de l'émission des GG sur RMC, un élu a appelé et a parlé de la suppression de l'AFF, évoquant surtout la formation d'Infirmiers !!
Je n'ai pas entendu l'émission (j'ai été prévenue trop tard), mais je crois qu'on peut la télécharger sur le blog : http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php" target="_blank
On est à moins de 3 semaines de la rentrée pour certains d'entre nous...
Je suis dans un drôle d'état...
Je n'ai pas entendu l'émission (j'ai été prévenue trop tard), mais je crois qu'on peut la télécharger sur le blog : http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php" target="_blank
On est à moins de 3 semaines de la rentrée pour certains d'entre nous...
Je suis dans un drôle d'état...