financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aide financière pour les étudiants
j'ai entendu aux infos que le gouvernement allait peu être donner une aide financière de 150 euros environ aux etudiants les plus démunis, je voulais savoir si quelqu'un sait comment en faire la demande ?
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
A qui le dis-tu !!!
Ils devraient refaire le système de carte que j'avais eue au lycée, tu sais avec une certaine somme pré-enregistrée et qui te permettait d'acheter tes fournitures...
Je vais essayer de faire une recherche sur le net à ce sujet

Ils devraient refaire le système de carte que j'avais eue au lycée, tu sais avec une certaine somme pré-enregistrée et qui te permettait d'acheter tes fournitures...
Je vais essayer de faire une recherche sur le net à ce sujet
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

J'ai trouvé ça:
"LE GOUVERNEMENT a décidé de mettre en place, dès la rentrée prochaine, une «allocation de rentrée universitaire». Sa création pourrait être annoncée par Jacques Chirac lors de sa traditionnelle interview télévisée du 14 juillet. Elle devrait atteindre entre 150 et 200 euros – le montant exact restant à définir – et être versée dès cet automne. Cette allocation universitaire serait calquée sur l'allocation de rentrée scolaire qui concerne trois millions de familles modestes." sur le site du figaro...
est-ce qu'il l'a annoncé le 14juillet
"LE GOUVERNEMENT a décidé de mettre en place, dès la rentrée prochaine, une «allocation de rentrée universitaire». Sa création pourrait être annoncée par Jacques Chirac lors de sa traditionnelle interview télévisée du 14 juillet. Elle devrait atteindre entre 150 et 200 euros – le montant exact restant à définir – et être versée dès cet automne. Cette allocation universitaire serait calquée sur l'allocation de rentrée scolaire qui concerne trois millions de familles modestes." sur le site du figaro...
est-ce qu'il l'a annoncé le 14juillet

ESI 2ème année à Reims!!! 

-
- Forcené
financement
coucou
pour moi c'est financement des parents et perso et peut être une bourse.
pour moi c'est financement des parents et perso et peut être une bourse.
as du bloc
-
- Accro
merci lagadgi pour tes recherches, perso j'ai pas regardée le discours de notre "cher " président du 14 juillet, trop ennuyeux pour moi , lol... mais bon j'espère pourvoir bénéfécier de cette aide quand même 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation