financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: RENTREE 2011:Mobilisation des étudiants ayant droit ASSE
Hello
Je me joint à vous pour la mobilisation. Je me suis déjà joint à vous sur f*ceb*ok et demain je prépare ma lettre.
Le mieux serait une pétition, est ce quelqu'un en à lancé une?
A+
Je me joint à vous pour la mobilisation. Je me suis déjà joint à vous sur f*ceb*ok et demain je prépare ma lettre.
Le mieux serait une pétition, est ce quelqu'un en à lancé une?
A+
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Jessie68,
La pétition est en court
Serait-il possible jessie68 que tu m'envoies une copie de ta lettre?
Ce serait pour le SNPI, ils ont demandés une copie de chaque lettre
La pétition est en court

Serait-il possible jessie68 que tu m'envoies une copie de ta lettre?
Ce serait pour le SNPI, ils ont demandés une copie de chaque lettre

je l'a fait de suite.
Par contre on peut joindre un document en mp?
Par contre on peut joindre un document en mp?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Non je te donne le mail du Syndicat National des Professionnels infirmiers mailto:snpicfecgc@yahoo.fr ils ont demandés une copie des lettres qu'on envoie afin de recolter des témoignages car ils préparent une action c'est pour ca que je t'es donné une copie 

Rectification le mail : snpicfecgc@yahoo.fr
Hier quand mon conseiller m'en a informé, heureusement que j'étais assise car je crois que je serai tombée à la renverse. Je suis complètement attérée. Certes ils ont déjà fait le coup l'année dernière mais la conjonctureaujourd'hui est telle que je ne sais trop ce qu'il va se passer. Le gouvernement a l'art et la manière de sacrifier ses concitoyen sur place car honnêtement, tous ceux qui sont dans ce cas, dont moi, on doit tous se poser la même question comment on va faire sans se financement. Mince on a réussi le concours, on ne va pas devoir déposer les armes maintenant c'est degoutant.
Si quelqu'un pouvait faire une lettre type ce serait bien
je me demande aussi dans quelle mesure on ne devrait pas avertir les médias puisqu'ils ne fonctionnnent que comme ça.
Si quelqu'un pouvait faire une lettre type ce serait bien
je me demande aussi dans quelle mesure on ne devrait pas avertir les médias puisqu'ils ne fonctionnnent que comme ça.
moi j ai eu le pole emploi aujourd hui au telephone ou on a dit que c est des directives qui sont prises en debut d annees mais qui sont changes de suite en fevrier alors il faut attendre un peu car ca ne concernerait que les ayant droits de 2011 2014 d une part et que notre metier sous tension alors il faut etre confiant!!
esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
-
Bonjour tout le monde,
Moi je suis rentrée à l'IFSI en septembre 2010. J'ai fait une demande d'allocation par pôle emploi qu'en novembre, ma demande a été accepté et je suis indemnisé jusqu'à juin sûr ! J'ai donc ensuite demande un papier à pôle emploi appelé attestation d'entrée en formation ( quelque chose dans le genre ) que l'IFSI doit signé afin d'être indemnisé pour les 3 ans de formation.
Avec cette nouvelle loi, mon dossier est en attente, ils vont voir si ça passe ou pas, vu que je l'ai déposé début décembre. Je garde espoir mais bon...
On a vraiment pas de chance !
Bon courage à tous.
Moi je suis rentrée à l'IFSI en septembre 2010. J'ai fait une demande d'allocation par pôle emploi qu'en novembre, ma demande a été accepté et je suis indemnisé jusqu'à juin sûr ! J'ai donc ensuite demande un papier à pôle emploi appelé attestation d'entrée en formation ( quelque chose dans le genre ) que l'IFSI doit signé afin d'être indemnisé pour les 3 ans de formation.
Avec cette nouvelle loi, mon dossier est en attente, ils vont voir si ça passe ou pas, vu que je l'ai déposé début décembre. Je garde espoir mais bon...
On a vraiment pas de chance !
Bon courage à tous.
et petite precision pour exemple dans certains ifsi c est le conseil general qui assure la formation (qui la paie) le truc est que pour ces ifsi si on abondonne en cours de formation le conseil general demande le rembousement de la formation du coup il faut etre sure en demandant a l ifsi qui subvention quui paie et ce que cela suppose pour nous...c est un gros coup dure car un an sans rentree da rgent ca va etre l enfer...mais pas impossible il est pas question de baisser les bras!!!
titoune tu rentres en fevrier à Thionville?
Pour toutes informations inscrivez vous sur le groupe facebook
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 92680&ap=1
En ce qui concerne les medias, la radios, les courriers, inscrivez vous sur le groupe , vous aurez toutes les réponses à vos questions.
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 92680&ap=1
En ce qui concerne les medias, la radios, les courriers, inscrivez vous sur le groupe , vous aurez toutes les réponses à vos questions.
-
ASSE = AREF ?
Je perds conscience maintenant ou j'attends ? Je viens juste de rendre mon appartement et faire mon transfert pôle emploi .... Aaaaarrgghhhhh

Je perds conscience maintenant ou j'attends ? Je viens juste de rendre mon appartement et faire mon transfert pôle emploi .... Aaaaarrgghhhhh

Je les soutiens "les autres" vu que j'en fais partiephenix333 a écrit :Mais n'oubliez pas les autres qui n'en ont pas et soutenez les