financement des études sans être inscrit à pôle emploi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
g.ni
Régulier
Régulier

financement des études sans être inscrit à pôle emploi

Message par g.ni »

Bonjour

Je cherche urgemment comment financer mes études sachant que je ne suis pas inscrite à pôle emploi. Je ne peux pas me permettre de payer les 22011€ que mon école me demande et je ne souhaite pas prendre un crédit non plus. Si certains savent ou je peux taper comme portes car je ne voudrai pas perdre le bénéfice de mon concours. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire Puéricultrice diplomée en 2004
Maman de Maïwenn 6 ans, Willan 4 ans et Rudy 7 mois
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: financement des études sans être inscrit à pôle emploi

Message par tilily81 »

g.ni a écrit :Bonjour

Je cherche urgemment comment financer mes études sachant que je ne suis pas inscrite à pôle emploi. Je ne peux pas me permettre de payer les 22011€ que mon école me demande et je ne souhaite pas prendre un crédit non plus. Si certains savent ou je peux taper comme portes car je ne voudrai pas perdre le bénéfice de mon concours. Merci
a moins que tu es moins de 26 ans tu ne trouveras pas d'autres moyens que ceux que tu as déjà citésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: financement des études sans être inscrit à pôle emploi

Message par Lenalan »

Pourquoi tu ne t'inscris pas à pôle emploi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé