financement des études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
financement des études
bonjour,
j'ai 30 ans, un enfant, un job mais j'envisage une reconversion professionelle, j'ai passé le concours IFSI, je suis actuellement en contrat jusque fin août pour démarrer l'école en septembre, mais seulement si j'ai un financement. A quoi puis je prétendre, Assedic, région, hôpitaux ?
Un grand merci par avance pour vos renseignements.
Sam.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 30 ans, un enfant, un job mais j'envisage une reconversion professionelle, j'ai passé le concours IFSI, je suis actuellement en contrat jusque fin août pour démarrer l'école en septembre, mais seulement si j'ai un financement. A quoi puis je prétendre, Assedic, région, hôpitaux ?
Un grand merci par avance pour vos renseignements.
Sam.

- Cati
- Insatiable
Ce sujet à été traité de nombreuses fois et souvent sur le forum des concours... Sinon, tu peux te renseigner auprès des assedics, faire une demande de bourse, je crois.... Sinon, sur ce site, ils ont une rubrique où ils parlent des aides que l'on peut bénéficier!!! Voilà, bon courage!! Mais je pense que d'autres te renseigneront mieux que moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...