Financement des études

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cecilette91
Adepte
Adepte

Re: Financement des 3 années en IFSI ? 24000€ !!

Message par cecilette91 »

fontainebleau, melun, Etampes et Corbeil : les 4 dans la région sud parisienne. Les montants tournent autour de 7200 à 7500 €/an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
grandesouris
Habitué
Habitué

aide financiere pour etudes en ifsi

Message par grandesouris »

bonjour a tous ,
je vous explique mon cas,je suis fonctionnaire depuis 6 ans et j'ai passé les concours AP-HP d'automne et je suis admissible pour passer l'oral.
jusque là tout va bien mais j'avais basé mes calculs en croyant qu'il y avait une sorte de chômage valable pour les fonctionnaire qui reprennent leurs études.Or il semblerait que cette "aide" n'existe plus... :choque:
donc ma question est a quoi un fonctionnaire a le droit a part "la formation professionnelle" qui ne me financerais qu'une année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
sisinna95
Adepte
Adepte

Re: aide financiere pour etudes en ifsi

Message par sisinna95 »

grandesouris a écrit :bonjour a tous ,
je vous explique mon cas,je suis fonctionnaire depuis 6 ans et j'ai passé les concours AP-HP d'automne et je suis admissible pour passer l'oral.
jusque là tout va bien mais j'avais basé mes calculs en croyant qu'il y avait une sorte de chômage valable pour les fonctionnaire qui reprennent leurs études.Or il semblerait que cette "aide" n'existe plus... :choque: