Forum : Concours AS

Nous sommes le 19 Juil 2019 09:24

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar bountynou » 23 Avr 2011 14:46

bonjour à tous
ça y est j'ai réussi la concours as. je vais démissionner pour pouvoir entrer en formation pour le 1er septembre 2011, donc pas d'allocations chômage... mon employeur refuse tout arrangement ou congé individuel de formation. quelqu'un a-t-il connu cette situation ? y-a-t-il une solution pour obtenir le financement du coût de la formation (4800 euros dans mon ifas)ou avoir une quelconque rémunération? :idee: Puis-je obtenir quelque chose de l'asp-public, je ne comprends pas comment ça marche.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions.
bountynou

Messagepar carval » 23 Avr 2011 15:58

coucou boutynou,

je suis surprise de voir que ton employeur ne veuille pas entendre parler du cif ou fongecif il a le droit de refuser 2 fois ta demande mais c'est tout c'est un droit du travailleur de bénéficier du cif ou autres.. mon employeur au début a réagi comme le tien puis finalement il a signé mon dossier de fongecif m'a encouragé dans mes démarches pour les concours j'espère en réussir au moins 1!!!!
mais surtout ne démissionne pas ou va voir l'anpe pour qu'ils te conseillent avant sur tes droits!!!!
bon courage dans tes démarches

@+
[color=#0000FF]maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
carval
Insatiable
Insatiable

Messagepar laeti12 » 24 Avr 2011 00:20

Bonjour à tous,
Je ne sais pas du tout si j'écris au bon endroit ... je débute... désolé ! lol
Je souhaite me réorienter professionnellement; je suis actuellement préparatrice en pharmacie et je souhaite devenir infirmière. J'aimerai savoir si quelqu'un à suivi la formation d'infirmier en étant rémunéré (ANPE ? Hopital?)et quelles sont les démarches à suivre ?Désolé de vous embeter et merci de me donner des renseignements si vous en avez. Bonne soirée à tous !
laeti12

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-