FINANCEMENT / LICENCIEMENT ECONOMIQUE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hilal
Habitué
Habitué

FINANCEMENT / LICENCIEMENT ECONOMIQUE

Message par Hilal »

Bonjour,

Alors voilà j'aurais aimé savoir la procédure effectué lors du licenciement économique car on m'a proposé la CSP (contrat de sécurisation professionnelle) hors je ne sais pas du tout quoi faire car je passe les concours IFSI du cou on m'a dit que le pole emploi et la region nous aide par rapport à celà ! Du cou avez vous accepté le CSP lors de votre licenciement éco je n'y comprend strictement rien . HELP s'il vout plait. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
dollon
Habitué
Habitué

Re: FINANCEMENT / LICENCIEMENT ECONOMIQUE

Message par dollon »

en effet tu auras droit a tes indemnité de formation sur le temps de la formation IDE, je suis dans le même cas que toi cela s'appel AREF,selon le pole emploi, je l'ai ai eu au tel lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Hilal
Habitué
Habitué

Message par Hilal »

Et tu as accepté le CSP?? Moi ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

non pas de csp,car le besoin immédiat pour moi, c 'est le concourt et si je réussi l'entrée en formation.

Je ne sais pas ce que propose le CSP, si tu es "engagé" ou pas avec ce type de contrat.
va voir un conseillé pole-emploi il pourra t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Hilal
Habitué
Habitué

Message par Hilal »

Je l'ai accepté car j'ai pas mal d'avantage et ça n'a rien avoir avec les concours :) voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé