Financement par l'ANFH

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Manspawn
Adepte
Adepte

Re: Financement par l'ANFH

Message par Manspawn »

Ah je comprends mieux alors !
Donc, si on passe par la promo pro, on devra 5 ans, certes, mais on conserve son salaire integral sauf bien entendu les primes de dimanche/feriés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

Manspawn a écrit :Ah je comprends mieux alors !
Donc, si on passe par la promo pro, on devra 5 ans, certes, mais on conserve son salaire integral sauf bien entendu les primes de dimanche/feriés.
pour moi ça vient de se passer ainsi :clin:

avec remboursement frais d'inscription, remboursement des livres. et on touche également les indemnités de stage (même si c'est pas énorme c'est toujours ça!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Manspawn
Adepte
Adepte

Message par Manspawn »

Vi, du coup avec ces indemnités tu retrouves ton salaire intégral, comme si tu avais tes primes de dimanche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

euh pas tout à fait, là pour 4 semaines (n'ayant pas de déplacement je vais toucher 92 €) bref un peu plus qu'un dimanche quoi....c'est pas mal quand même...en fait je dirais que quand il y a les stages j'ai une perte de salaire de 100€..
bref pour une perte de 100 € je vais pas me plaindre! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

Je confirme ce que Nessie a marqué : je suis en promotion professionnelle et donc je n'ai presque pas de perte de salaire mais je dois 5 ans à l'hôpital ensuite à la sortie du DE à moins que je me fasse racheter mes années par un établissement qui accepte ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

atlanta68 a écrit :Je confirme ce que Nessie a marqué : je suis en promotion professionnelle et donc je n'ai presque pas de perte de salaire mais je dois 5 ans à l'hôpital ensuite à la sortie du DE à moins que je me fasse racheter mes années par un établissement qui accepte ???
oui effectivement il y a cette option! perso je me prends pas la tête, c'est dans 3 ans !
au pire je me dis que si ils m'affectent dans un service qui me plait pas, vu le nombre de vacation de poste qui me passent sous les yeux! je reussirais bien a en avoir un!
et puis quand je vois comme c'est galère de se faire financer je vais pas faire la fine bouche! je suis bien trop heureuse de faire cette formation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

pour les promotion professionnelle ce sont des poste cibles donc GERIATRIE ,MEDECINE, SICS(pools), a peut pres les services ou ils ont du mal a recruter , que personne veut quoi .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

li72 a écrit :coucou
je viens d'appeler l'anfh pour une demande de dossier
je leur ai demandé s'il y avait un delai a respecter entre le dépot du dossier chez eux et le début de la formation
la nana m'a repondu qu'il n'y avait aucun dela,mais je l'ai trouvé a moitié endormi j'avai l'impression de la reveiller de sa sieste
avez une idée la dessus ?
Forcément qu'il y a un délai puisque les dossiers passent en commission et que les commissions n'ont lieu que tous les 3 mois
Le dossier doit être déposé au moins 3 semaines avant la date de commission
téléphoner pour connaitre la date exacte : la prochaine en décembre en principeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

Aissé a écrit :pour les promotion professionnelle ce sont des poste cibles donc GERIATRIE ,MEDECINE, SICS(pools), a peut pres les services ou ils ont du mal a recruter , que personne veut quoi .....
y'en faut pour tout les goûts, et des trois cités! deux me plairaient!
:clin:

et puis il faut arreter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et les fesses de la crémiere....
:mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

PARFAIS
mais ce n'etait juste qu'une infos !!!!!!

je suis aide soignante en chir et je passe le concours en eterne donc je veux ni le beurre ni l'argent du beurre ni les fesses de la cremiere

surtout que dans tout ca je prefere largement la confiture ou les chataigne si tu veux !!!

mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

han j'espere que tu l'as pas pris pour une agression hein :clin:
c'était pas le cas du tout! loin de là, mais je trouve les gens si négatif en ce moment!
quand je vois la difficulté de trouver des financements....
alors 5 ans c'est quoi??? c'est pas si dramatique que ça...je voulais juste temperer à ce niveau c'est tout!
je m'excuse si tu l'as mal pris! c'était pas volontaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

ahhh nan pas du tout et en plus tu doit 5 ans a l'aphp mais seulement 2 ans dans un service cible

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

ouf! bonne chance pour le concours! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

Bonjour

je recherche urgament des temoignage d agent qui on ete pris en charge par l anfh
je souhaite connaitre les revenues que l on touche
si on a un logement peut on faire une demande d apl etc....

merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 L APHP
Bordeaux1509
Adepte
Adepte

Message par Bordeaux1509 »

Bonjour,

Je suis théoriquement pris en charge par l'ANFH, si tu as des questions, je repondrais avec plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...

Infirmier depuis le 11/07/2014

Cadre de santé à la Polyclinique Farah à Abidjan depuis 2017
Verrouillé