Financement Pôle Emploi en cours de formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

steve45

Financement Pôle Emploi en cours de formation

Message par steve45 »

Bonjour !

Voilà j'ai fini ma première année d'école d'infirmière :D et je suis actuellement en vacances. Je voulais savoir s'il est possible de demander un financement de la part de Pôle Emploi si je suis déjà en cours de formation ?

J'ai fait plus de 610h en 28 mois comme demande Pôle Emploi.

J'aimerais avoir des conseils ou des informations là-dessus car j'ai pris RDV avec l'agence.

Merci d'avance à tous :D

SteveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie40130
Régulier
Régulier

Re: Financement Pôle Emploi en cours de formation

Message par marie40130 »

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse exacte et je souhaiterai aussi la connaitre (je suis dans le même cas que toi) mais à priori c'est possible.
Bref si quelqu'un à déja fait cette démarche, j'aimerai bien avoir des retours!

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Je veux bien en savoir plus aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
x-co22
Régulier
Régulier

Message par x-co22 »

moi aussi ! ^^ Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ca :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2012-2015
taktell47
Fidèle
Fidèle

Message par taktell47 »

bonjour,