financement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valeria

financement

Message par valeria »

bonjour, si je suis prise pour le concours je me demande quels sont les aides au financement comment faite vous durant les 3 ans et demi d'école? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

coucou,

utilise le moteur de recherche il ya plein de sujet le concernant. voila.
il ya des moyens de financement sa depend.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bonjour et bienvenu!!

Tu peux bénéficier de plusieurs aides : il y a les bourses, les ASSEDIC, le FONGECIF...tout dépend de ton statut actuel.
Je ne suis pas très calée pour ça alors je te conseille d'aller sur les 2 posts qui y sont consacrés:

financement ANPE et ASSEDIC
bourses (normalement si tu vas sur le site du conseil régional de ta région tu peux faire une simulation mais je ne sais pas si c'est tous les sites)

Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Tu peux avoir une bourse durant ces 3 années..Mais ne connaissant pas ta situation cherche sur cette partie du forum le financement qui te convient (c'est vers le bas de la page) http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php et tu trouveras surement ta réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux également jeter un oeil dans cet article :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé