financement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
valeria

financement

Message par valeria »

salut à tous et à toutes je passe pour la premiere fois le concours infirmier à la fin du mois mais il est vrai que les questions côté financement m'interresse je ne savais pas qu'apres le chomage le aff prenait la relève mais encore faut-il en avoir droit je pense que cela dépend des personnes selon leurs droits. Quand j'ai téléphoné aux assedic la personne ne voulait pas trop me renseigner car je ne suis pas demandeur d'emploi actuellement donc si j'ai le concours se sera la surprise. Entre ce qu'on nous dit et ce qu'ils feront l'état nous réserve bien des surprises. je n'ai pas d'enfant mais j'ai un loyer...en tout cas on apprend sur ce forum!! je me dis déjà le concours le plus dure et la suite apres!! :roll: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Coucou 8)

vas faire un pti tour là:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic23886.php

ou encore là:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic13174.php

voila, tu verras il y a toutes les réponses !!!!

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valeria

merci

Message par valeria »

:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci Frédinosaure.

La discussion peut donc s'orienter dans ces topics.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé