flasher pour un patient
Modérateur : Modérateurs
- penelope
- Insatiable
flasher pour un patient
bonsoir tout le monde,
voici en quelques mots l'histoire qui me hante depuis quelque temps..
J'ai rencontré au boulot un patient, jeune homme mignon la trantaine, veuf, 2 enfants, j'ai pas mal craqué en le voyant..on a sympathisé ; vu que je bosse de nuit, j'ai eu l'occaz de rester un peu avec lui et discuter..
Il est charmant, et je pense le revoir à l'extérieur ; on a échangé nos coordonnées ; mais au fond ça me fait un peu flipper, sachant qu'il y a une différence d'age entre nous relativemnt importante (23 et 35) et peur de m'accrocher... L'age ne veut rien dire évidement...
Ce soir il m'a appelé (je ne bosse pas)...
bref, je me prends la tete...
voici en quelques mots l'histoire qui me hante depuis quelque temps..
J'ai rencontré au boulot un patient, jeune homme mignon la trantaine, veuf, 2 enfants, j'ai pas mal craqué en le voyant..on a sympathisé ; vu que je bosse de nuit, j'ai eu l'occaz de rester un peu avec lui et discuter..
Il est charmant, et je pense le revoir à l'extérieur ; on a échangé nos coordonnées ; mais au fond ça me fait un peu flipper, sachant qu'il y a une différence d'age entre nous relativemnt importante (23 et 35) et peur de m'accrocher... L'age ne veut rien dire évidement...

Ce soir il m'a appelé (je ne bosse pas)...
bref, je me prends la tete...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
- Sissi47150
- Insatiable
- Mily
- VIP
Différence d'âge
on s'en fout
C'est un patient
on s'en fout aussi
Il te plait, tu lui plait, où est le problème ?! A force de se poser des questions existencielles de ce genre, nous pouvons tous passer à coté de merveilleuses histoires. Stop aux prises de tête, aux "et si...", aux "qu'en dira-t-on? ", etc...
Vit pour toi, Pénélope, non pas pour les autres
Chaque couple a sa propre histoire, chaque histoire est différente.
Vit ce que tu as à vivre, profite de l'instant présent Carpe diem
.....
Et tiens-nous au courant

C'est un patient

Il te plait, tu lui plait, où est le problème ?! A force de se poser des questions existencielles de ce genre, nous pouvons tous passer à coté de merveilleuses histoires. Stop aux prises de tête, aux "et si...", aux "qu'en dira-t-on? ", etc...
Vit pour toi, Pénélope, non pas pour les autres
Chaque couple a sa propre histoire, chaque histoire est différente.
Vit ce que tu as à vivre, profite de l'instant présent Carpe diem
.....
Et tiens-nous au courant

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- neypo molotov
- Accro
Ils furent heureux et eurent.................2 enfantscedr1c a écrit :il y a épisodiquement des sujets similaires, cela n'a jamais terminé par il furent heureux ...blabla.
Dans le cas contraire, tiens nous au courant.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.