la FNESI post unique, violence formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sonitchkaa
- Forcené
du limite hors la loi, tu veux dire?
comme te présenter au DE alors que ta troisième année est pas validée, par exemple?
ça a été le cas pour la moitié de ma promo qui a passé le DE alors qu'on avait pas les résultats de la dernière eval, que les ratrappages étaient pas encore passés
ou pire encore: moi, par exemple, j'ai passé mon DE en janvier alors que j'avais encore une MSP de ratrappage à passer au mois de mars...
et avec tout ça ils te mettent la pression: si tu ouvres ta gueule sur ces points là, on peut te faire annuler ton DE
comme te présenter au DE alors que ta troisième année est pas validée, par exemple?
ça a été le cas pour la moitié de ma promo qui a passé le DE alors qu'on avait pas les résultats de la dernière eval, que les ratrappages étaient pas encore passés
ou pire encore: moi, par exemple, j'ai passé mon DE en janvier alors que j'avais encore une MSP de ratrappage à passer au mois de mars...
et avec tout ça ils te mettent la pression: si tu ouvres ta gueule sur ces points là, on peut te faire annuler ton DE
quitte la psy en mai
- sonitchkaa
- Forcené
- sonitchkaa
- Forcené
ben au fond je suis pas si malheureuse que ça
après une grosse période de stress avant la msp de ratrappage (l'enjeu était gros quand même, un redoublement alors que mon DE s'est plutôt bien passé et que je suis assez satisfaite de mon TFE), finalement tout s'est bien passé, j'ai eu un 15/20 et tout est rentré dans l'ordre
je préfère ça que d'avoir dû attendre la prochaine session pour passer mon DE...
mais c'est clair que si ça s'était mal passé, j'aurais pêut être dit qqchose à qui de droit
quoique... on m'a clairement laissé entendre que j'étais dans l'illégalité tout autant que l'IFSI et que je pouvais pas faire grand chose (sous peine qu'on me refuse le redoublement)
bref, mon cas est quand même assez exceptionnel et tout va bien aujourd'hui...
après une grosse période de stress avant la msp de ratrappage (l'enjeu était gros quand même, un redoublement alors que mon DE s'est plutôt bien passé et que je suis assez satisfaite de mon TFE), finalement tout s'est bien passé, j'ai eu un 15/20 et tout est rentré dans l'ordre
je préfère ça que d'avoir dû attendre la prochaine session pour passer mon DE...
mais c'est clair que si ça s'était mal passé, j'aurais pêut être dit qqchose à qui de droit
quoique... on m'a clairement laissé entendre que j'étais dans l'illégalité tout autant que l'IFSI et que je pouvais pas faire grand chose (sous peine qu'on me refuse le redoublement)
bref, mon cas est quand même assez exceptionnel et tout va bien aujourd'hui...
quitte la psy en mai
sonitchkaa a écrit :alors comment te dire...
j'ai passé ma msp du DE le 21 janvier
j'ai rendu mon TFE le 31 janvier
j'ai passé ma msp de ratrappage le 3 mars
je passe ma soutenance demain
pas trop dans l'ordre, mais c'est comme ça
tu oublieras pas de poster dans quels hopitaux tu travailleras si t'es en interim ou autre si t'es en fixe ou dans quel coin tu seras en liberale, histoire que j'aille pas me faire soigner la ou tu seras

- sonitchkaa
- Forcené
tu oublieras pas de poster dans quels hopitaux tu travailleras si t'es en interim ou autre si t'es en fixe ou dans quel coin tu seras en liberale, histoire que j'aille pas me faire soigner la ou tu seras![]()
![]()
merci beaucoup ça fait chaud au coeur
si tu viens faire un tour en psy en alsace, je me ferai un plaisir de soigner ta névrose à l'aide de toute mon incompétence
quitte la psy en mai