fonctionnaire territorial
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fonctionnaire territorial
Bonjour,
Je suis actuellement fonctionnaire territoril, j'ai 33 ans, et je souhaite devenir infirmière. Connaissez-vous des personnes dans ce cas?
Je devrais prendre une disponibilité, sans rémunération, savez-vous de quelles aides je pourrai bénéficier. Je précise que j'habite en Martinique.
Est-il possible d'avoir une équivalence entre mon indice de rémunération dans la fonction publique territoriale et dans la FP hospitalière.
Merci de vos réponses. Je me lance dans l'inconnu, mais j'ai vraiment envie de faire ce métier.
Je suis actuellement fonctionnaire territoril, j'ai 33 ans, et je souhaite devenir infirmière. Connaissez-vous des personnes dans ce cas?
Je devrais prendre une disponibilité, sans rémunération, savez-vous de quelles aides je pourrai bénéficier. Je précise que j'habite en Martinique.
Est-il possible d'avoir une équivalence entre mon indice de rémunération dans la fonction publique territoriale et dans la FP hospitalière.
Merci de vos réponses. Je me lance dans l'inconnu, mais j'ai vraiment envie de faire ce métier.
Si tu n'es pas trop pressé, tu peux essayer d'obtenir une mutation pour la FPH (mais tout dépend de ta catégorie actuelle) pour ensuite bénéficier de la formation continue et faire l'école d'infirmière (3 ans payés à ton echelon sans primes). A la suite de quoi tu devra 5 ans à ton hôpital d'origine.
Je serais toi, j'explorerais cette piste qui te permettrait de conserver tout tes acquis dans le public.
Je serais toi, j'explorerais cette piste qui te permettrait de conserver tout tes acquis dans le public.
Savoir travailler en tension ...
mutation
Bonjour,
Merci Oliv' pour ton conseil. Je vais me renseigner sur les possibilités de mutation, mais je suis plutôt pessimiste, car étant de catégorie B (rédacteur territorial), je ne sais pas trop quel type d'emploi me correspondrait.
Enfin, je verrai et j'aviserai par la suite.
Merci encore.
Coco