FONCTIONNEMENT MASCULIN
Modérateur : Modérateurs
Tsé le beurre l'argent du beurre et la crémière c'est pas facile à avoir
Chacun court après un idéal, mais sielle existait de toute façon cette perle rare je serai déjà avec
Nours, autovanneeeeeeeeeeee !!!

Chacun court après un idéal, mais sielle existait de toute façon cette perle rare je serai déjà avec

Nours, autovanneeeeeeeeeeee !!!
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Pour ma part le physique joue tres peu , j ai meme ete capable d etre avec une personne qui est a l opposer de ce que j apprécie physiquement.
En plus je suis loin d etre attirer par les canons de beauté standard .
En plus je suis loin d etre attirer par les canons de beauté standard .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
Je dirais qu'il est compliqué de connaitre l'interieur d'une personne comme ca, en le croisant dans la rue.
Si je me retourne sur quelqu'un, c'est qu'il me plaids physiquement, ensuite, avec le temps, on apprend à se connaitre.
Pour dire la vérité, le physique m'attire en premier, ca c'est sur. il n'empèche que je ne reste pas avec un homme qui n'a que ça.
De toute façon j'ai déjà trouvée un homme beau et trés intelligent, enfin tout ce qui va avec le mot "parfait"...
La chance
Si je me retourne sur quelqu'un, c'est qu'il me plaids physiquement, ensuite, avec le temps, on apprend à se connaitre.
Pour dire la vérité, le physique m'attire en premier, ca c'est sur. il n'empèche que je ne reste pas avec un homme qui n'a que ça.
De toute façon j'ai déjà trouvée un homme beau et trés intelligent, enfin tout ce qui va avec le mot "parfait"...
La chance

infirmière
didi13 a écrit :Je dirais qu'il est compliqué de connaitre l'interieur d'une personne comme ca, en le croisant dans la rue.
Tu sais il existe une merveille faculté inhérente à l'être humain qui est la communication ;- ))
C'est tout con hein : )
Parce que , dans l'absolu , tu peux pas non plus sortir avec un play boy si tu n'as jamais parlé avec lui ( sauf les dames du bois de boulogne j'vois pas qui ?! )
- scarlatine
- Insatiable