FONGECIF et chomage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
inna42
Régulier
Régulier

FONGECIF et chomage

Message par inna42 »

bonjour à vous tous!
je viens d'apprendre que je suis admise en école d'infirmière en septembre prochain :)
je suis actuellement en CDI,j'aimerais faire une demande fongecif pour être indemnisée pendant 1an...et faire par la suite une rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pole emploi..
est ce qu'il y en a d'entre vous qui sont dans le même cas que moi,savez vous si c'est possible de faire ça??

merci d'avance
innaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: FONGECIF et chomage

Message par tilily81 »

Non ce n'est pas possible, le financement pole emploi doit se faire des l'entrée en 1ere année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
etoile72
Adepte
Adepte

Message par etoile72 »

Ça a cependant marché pour certains.
Je pense qu'il faut que tu te renseignes en appelant le pole emploi(attention réponses parfois différentes d'un conseiller à l'autre). Le mieux, se déplacer ds l'agence dt tu dépends.ainsi tu seras fixée. Me concernant, je vais opter pour cette solution si ça marche pour fongecif car mon employeur refuse rupture conventionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3e année
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »