Fongecif, DIF, CFP....
Modérateur : Modérateurs
Fongecif, DIF, CFP....
Bonjour
Je suis Sanden, je m oriente vers vous car j ai plusieurs interrogations. ..
Voilà, depuis 2 ans 1/2 je suis infirmière au sein d un hôpital de l AP- HP....
Aujourd hui, je souhaiterai m orienter vers un Master d enseignement dans le domaine sciences sanitaires et sociales...
Je suis titulaire d une licence, maitrise et d un Master 2 dans les domaines sciences sanitaires et sociales.
Par rapport à mes diplômes je suis en train de me renseigner si je pourrais acceder directement au Master 2 d enseignement ou tenter de passer de suite le concours externe.
Mes questions sont les suivantes:
- si je dois faire le Master 1 et Master 2 ou que le Master 2 ensignement, vers quels organisme m orienter pour continuer à être financer durant études?
-Est que l organisme prendra en charge ma renumeration et le coût de la formation?
- Est ce l employeur doit accepter d emblée ma demande de formation continu? Ou peut il refuser? Jusqu à combien de refus peut emettre?
- garderai je tout les avantages durant ma reprise d etudes ( primes, congé, cotisation à la retraite....)?
- En cas d echec à la formation, pourrais je retrouver mon poste d infirmiere?
- En cas de reussite à la formation de professeur du fait qu actuellement je depend de fonction publique hospitalière et que que je passerai à la fonction publique d Etat pourrais je garder le meme salaire qu actuellement?
Devrais je faire une demande de mutation ou demissionner de la fontion publique hospitalière?
Voilà comme vous pouvez le constater je suis dans le flou total....
Je vous remercie par avance pour les reponses que vous m apporterez.
Bien Cordialement
Sanden
Je suis Sanden, je m oriente vers vous car j ai plusieurs interrogations. ..
Voilà, depuis 2 ans 1/2 je suis infirmière au sein d un hôpital de l AP- HP....
Aujourd hui, je souhaiterai m orienter vers un Master d enseignement dans le domaine sciences sanitaires et sociales...