formateur(trice)s d'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lilimortelle
Adepte
Adepte

Message par Lilimortelle »

Me concernant: nous avons 15 formatrices pour les 3 promos....(5 formatrices pour chaque année!)

Nos formatrices sont très à l'écoute et très compétentes....sauf 1 bien entendu....(ceux qui sont à Pau sauront de qui je parle! :malefiq:) Ce qui est super dans cette école c'est que l'on appelle les référents par leur prénom....ce qui fait déjà tomber pas mal de barrières au niveau des relations.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

ok merci pour ces reponses c'est rassurant! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

Lilimortelle a écrit :Me concernant: nous avons 15 formatrices pour les 3 promos....(5 formatrices pour chaque année!)
pour une promo de combien d'étudiants ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

hatsumi a écrit :Sur ce site ou ailleurs j'ai assez souvent entendu des esi se plaindre de leurs formateurs alors, selon votre experience, sont ils en general vraiment :bad-words: ou est ce qu'il s'agit de cas isolés?
pour ma aprt je n'ai pas encore ame plaindre des formateurs (je n'ai fait que 8 mois de cours pour l'instant c'est peut etre pour ca :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Lilimortelle a écrit : Ce qui est super dans cette école c'est que l'on appelle les référents par leur prénom....ce qui fait déjà tomber pas mal de barrières au niveau des relations.... :D
Idem, on les appelle par leur prénom aussi et certains élèves les tutoient même (perso, je ne peux pas)!
Ensuite, je n'en connais que trois très bien (les référentes), qui sont très à l'écoute, toujours disponible et vraiment géniales! Mais le peu que j'ai vu des autres formatrices, c'était pareil, de très bon augure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Lilimortelle
Adepte
Adepte

lempicka68 a écrit :
Lilimortelle a écrit :Me concernant: nous avons 15 formatrices pour les 3 promos....(5 formatrices pour chaque année!)
pour une promo de combien d'étudiants ?
Pour une promo de 98 étudiants.... :D

Nous on appelle par les prénoms mais de là à tutoyer....il y a encore un peu de marge! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Lilimortelle a écrit :
lempicka68 a écrit :
pour une promo de combien d'étudiants ?

Nous on appelle par les prénoms mais de là à tutoyer....il y a encore un peu de marge! :D

idem :clin:

bien que pour certaines, ça démange :roll: :clin: tellement le courant passe bien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Lilimortelle
Adepte
Adepte

DIPSY a écrit :
Lilimortelle a écrit :
lempicka68 a écrit : pour une promo de combien d'étudiants ?

Nous on appelle par les prénoms mais de là à tutoyer....il y a encore un peu de marge! :D

idem :clin:

bien que pour certaines, ça démange :roll: :clin: tellement le courant passe bien :lol:
Je suis d'accord avec toi Dipsy!!!! D'ailleurs en enseignement clinique cette année....le courant passait tellement bien que ma prof de deuxième année....m'a tutoyée!!!!Quand elle s'en est aperçue....elle ne savait plus où se mettre!!!! Trop drôle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé