Formation & charge de travail

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

uij_54181
Forcené
Forcené

Re: Formation & charge de travail

Message par uij_54181 »

ce qui me subjuguait à l isfsi c etait les jeunes
révision la veille et ils s en sortaient pas trop mal. Je souffrais avant ces partiels et je ne faisait pas tellement mieux qu eux, voire moins que certains :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idie
Fidèle
Fidèle

Re: Formation & charge de travail

Message par idie »

Je termine actuellement ma formation et avec le recul je n'ai qu'une chose à dire: TRAVAILLER RÉGULIÈREMENT c'est à dire chaque jour revoir les cours de la journée. Moi je faisais des fiches de résumés de mes cours mais tout le monde n'adopte pas cette méthode. Les études à l'IFSI c'est apprendre beaucoup de choses en peu de temps. Je n'ai pas d'enfant mais je pense que quelque ce soit l'âge ou la vie perso qu'on a le travail régulier il n'y a que ça de vrai!
Après évidemment c'est pas parce que une journée on va pas réviser les cours de la journée que c'est la fin du monde! mais il ne faut pas attendre 2 jours avant l'éval pour réviser parce qu'on risque fortement de se mélanger les pinceaux!!!!! :roll:
(à moins d'avoir une mémoire exceptionnelle mais après il faut que les connaissances restent en mémoire car même après avoir passé une éval on tourne pas la page car en service on se sert de l'ENSEMBLE de nos connaissances...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé