Formation et couple ?
Modérateur : Modérateurs
Formation et couple ?
La formation a-t-elle mis votre couple en péril ?
je suis curieuse de voir les statistiques sur le taux de séparation pendant les études
face à de nombreuses protestations, veuillez lire
"j'avais un concubin, et je suis toujours avec"
à la place de
'j'avais un concubin et nous avons surmonté l'epreuve ensemble"
je suis curieuse de voir les statistiques sur le taux de séparation pendant les études

face à de nombreuses protestations, veuillez lire
"j'avais un concubin, et je suis toujours avec"
à la place de
'j'avais un concubin et nous avons surmonté l'epreuve ensemble"

Dernière modification par Vanice le 08 mai 2006 22:13, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Juléjalou a écrit :Des hauts et des bas comme avant la formation, ils sont peut-être un peu plus rapprochés les bas et parfois durent un peu plus longtemps
.
Et toi Vanice? Ton couple ça va mieux? Vous surmontez les épreuves?
Jul
voilà!
ça résume assez bien ce que je voulais exprimer

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
salut vanice,
je te dirais ça quand j'aurai fini!!
Pas facile pour lui (taf sans s'épanouir et remise en question sur son orientation pro à 31 ans) et pour moi (épanouissement mais taf++ et facteurs externes comme par ex le fait d'etre "expatriée")
on se serre les coudes et parfois pas quand tous les 2 ont est "dans le bas" alors je prends sur moi...
ça fait parti de l'amour et de la vie de couple, que j'experimente depuis 9 mois.
Ps: j'espere que ça va pas trop mal...
je te dirais ça quand j'aurai fini!!

Pas facile pour lui (taf sans s'épanouir et remise en question sur son orientation pro à 31 ans) et pour moi (épanouissement mais taf++ et facteurs externes comme par ex le fait d'etre "expatriée")
on se serre les coudes et parfois pas quand tous les 2 ont est "dans le bas" alors je prends sur moi...
ça fait parti de l'amour et de la vie de couple, que j'experimente depuis 9 mois.

Ps: j'espere que ça va pas trop mal...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Eloïse a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Tu peux le faire toi même normalement![]()
Sinon, moi j'étais célibataire avant la formation et je le suis toujours![]()
![]()
Bon j'ai eu des petites histoires mais sans importance
ça j'aurai pu l'écrire, est ce la bourgogne qui veut cela?
Faut croire

Tu vas bien Elo ? Ca fait un moment qu'on n'a pas discuté

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
il tient bon pour l'instant
J'ai mes humeurs et mes stress mais je crois qu'il est fier de moi ça aide...
Le plus dur c'est de concilier vie de famille (ma fille ne veut pas rester dans son parc à 19 mois, non mais je vous jure---je plaisante) et études...je dors quand moi
mais bon j'ai eu ce que j'ai voulu

J'ai mes humeurs et mes stress mais je crois qu'il est fier de moi ça aide...
Le plus dur c'est de concilier vie de famille (ma fille ne veut pas rester dans son parc à 19 mois, non mais je vous jure---je plaisante) et études...je dors quand moi

mais bon j'ai eu ce que j'ai voulu

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
Personne veut de moi donc ba euh peux pas répondre
La formation est dure, éprouvante. Elle peut parfois etre source de difficultés pour certains couples. Ce n'est pas le cas de tous le monde : je connais des couples qui n'ont pas eu de soucis. Il y en a qui ont connu des graves "bas" mais qui en sont ressortis plus forts qu'avant et puis il y en a qui se séparent

La formation est dure, éprouvante. Elle peut parfois etre source de difficultés pour certains couples. Ce n'est pas le cas de tous le monde : je connais des couples qui n'ont pas eu de soucis. Il y en a qui ont connu des graves "bas" mais qui en sont ressortis plus forts qu'avant et puis il y en a qui se séparent

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;